Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour les petits nouveaux

Pour les petits nouveaux
20/02/11 - 20:21
lulusseli
Membre

Citation de vdd le Aujourd’hui à 19:43
et oui, le printemps qui arrive nous envoie une future grenouille !!! et le boeuf, ce sera pour l’été prochain !!!

la critique est aisée mais l’art est difficile
Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu’on ne le ferait pas mieux soi-même.
Bien à toi

20/02/11 - 20:47
vdd
Membre

Chère Francette, ton humour tu es assise dessus !!! je parlais à tétard
C’était de l’humour lulu !!!

20/02/11 - 21:34
tetard
Membre

lulusseli merçi du renseignement quand au BRUEL du whist il est peut etre plus fort en humour qu’au whist. Je vous remerçie tous et bonne soirée

20/02/11 - 22:55
vicmalou
Membre

comment faut il utiliser la souris clic gauhe ou 2 clics et sur quoi,merci de me repondre ,egalement été déconnecté 2 fois soit dit pour lenteur en 3 eme main alors que ma carte était jouée normalement.

20/02/11 - 22:56
vicmalou
Membre

pour dialoguer.

21/02/11 - 9:16
lulusseli
Membre

Citation de vdd le Hier à 20:47
Chère Francette, ton humour tu es assise dessus !!! je parlais à tétard
C’était de l’humour lulu !!!

C’est possible que je sois assise dessus mais heureusement, si c’est vrai,cela veut au moins dire que j’en ai.
Quant à la politesse, j’espère également être assise dessus car il te faudrait peut être relire ton manuel de savoir vivre.
C’est de l’humour bien entendu!!!!
Bien à toi

21/02/11 - 9:27
lulusseli
Membre

Citation de vicmalou le Hier à 22:55
comment faut il utiliser la souris clic gauhe ou 2 clics et sur quoi,merci de me repondre ,egalement été déconnecté 2 fois soit dit pour lenteur en 3 eme main alors que ma carte était jouée normalement.

noramelement tu n’utilises que clic gauche
1 fois pour toutes les opérations (cliquer sur jouer, cliquer sur le chat, etc
2 fois pour jetter la carte sur la table de jeu
et 2 fois pour proposer c’est à dire 1x propose pique (par exemple)(la proposition devient blanche sur fond noir)
1 fois valider ta proposition, la case en fin du tableau des propositions (même chose écran inversé)
Pour ce qui est des bugs des romans complets sont déjà écrits sur le sujet va y faire un tour et tu verras toutes les possibilité de décos.
Ne te tracasse donc pas trop car cela t »arriveras encore mais quand tout fonctionne c’est parfait.(c’est de l’humour !!!)
Bien à toi et bienvenue dans le site
Francette:lulusse.

01/03/11 - 21:46
francette
Membre

rob
Membre
Je suis inscrit depuis hier, et par deux fois durant la soirée, un des partenaires s’est désisté!!!
Avez-vous déjà envisagé de faire des tables de 5?
Merci
Rob
Aujourd’hui à 19:50
albay
Membre
la réponse est simple, les autres joueurs ce fient sur ton nombre de point pour savoir si tu es un joueur fiable ou pas, donc faut perseverer plus tu aurras de points mieux sa irra, je viens d’ un autre grand site de whist mais payant, je sais jouer, mais j’ ai le meme probleme , pas juste mais c’ est comme sa, bon courage !
Aujourd’hui à 21:43
venez ici voir comment cela se passe, j’ai écris ce site pour vous.
Je suis aussi au site payant!!!
France-tte/lulusse

02/03/11 - 15:12
bayet.paulette
Membre

bj suis nouvelle vos explications claires m’aide beaucoup merci a vs

02/03/11 - 17:17
lulusseli
Membre

c’étais mon idée quand l’ai créé ce topique je suis super contente de t’avoir aidée
Bienvenue sur le site et que le croupier soit avec toi
France/lulusse

07/03/11 - 18:41
lulusseli
Membre

Mes chers amis nouveaux inscrits sur le site je lis et je relis toutes vos mésaventures sur le forum, mauvais joueurs, joueurs fous, joueurs grossiers etc….

C’est vrai, c’est malheureusement ainsi que cela se passe avec certains; mais pas tous heureusement

C’est pour cela que le forum existe. Passez un petit moment pour essayer de trouver ces NDD… de M… de joueurs et bloquez les .

Bien entendu on pourrait imaginer faire une liste rouge « ne jouez pas avec ces pseudo ce sont des rats ».

Mais ce n’est pas malheureusement une attitude digne et la délation quelle qu’elle soit ne nous grandit pas.

Vous devez maheureusement faire quelques mauvaises expérience mais vous comprendrez très vite à qui vous avez affaire et vous vous défendrez tout seul.

Je vous rappelle quelques lignes de mon syllabus elles sont toujours d’actualité
A les bug
Quelques conseils:
* ne venez pas jouer le soir quand le site est déjà super saturé avec 200 joueurs, vous risquez des coupures de jeu, dues au serveur principal, et non à votre ordinateur (ne jetter donc pas votre ordi par la fenêtre).
* coupure de serveur principal qui vous coûtent des points bien entendu
* préférez, si possible, des heures plus creuses.
Si malgré mon conseil, vous choisissez les heures avec saturations avec pertes de points: ne vous en prenez qu’à vous même;
Thibault n’y est pour rien et les injures diverses, grossières répétées ne changeront rien à l’affaire sinon que de vous faire passer pour un malotru et vous retrouver avec 52 blocages!!!
* prévenez ,sur le bar que vous êtes nouveau et que vous voulez apprendre à connaître le site

B les joueurs
Maintenant se situe un moment assez difficile car vous devrez espérer que les joueurs qui viendront se joindre à votre table sont des joueurs « sérieux ».

Il faut être honnête et le reconnaître franchement, sur WEL, comme sur tous les autre sites de jeux, ou sites dits « sociaux »(facebook, twitter etc…) de petits comiques et/ou des tricheurs, sévissent et empoisonnent les jeux, juste pour leur plaisir pervers, hélas le monde est ainsi fait .
il y a donc intérêt, pour vous, à les connaître.

Comme je ne suis pas une racusette, je vous conseille de passer un petit moment sur le forum et de lire certains commentaires de mise en garde contre un tel ou un tel.

*préférez pendant,quelques temps, les parties « non cotées » qui vous permettront de comprendre les fonctions du site et de poser les questions aux joueurs sympa qui viendront volontiers vous aider.

Méfiez-vous des joueurs à 10000 expériences et 1000 points
préférez des joueurs à 68 expériences et 1000 points !!!!!

Courage et n’oubliez pas qu’en cas de problème ce topique vous est destiné et a été élaboré pour vous venir en aide à tout moment .
tous les gentils se feront un plaisir de vous aider
Francette la + lulusse

07/03/11 - 18:55
bikini
Membre

Oui, venez me voir pour une non-cotée avant et je jugerai sur pièce !!!

08/03/11 - 19:58
lulusseli
Membre

Citation de bikini le Hier à 18:55
Oui, venez me voir pour une non-cotée avant et je jugerai sur pièce !!!

je suis étée t’attendre pour une tite non cotée et tu n’étais pas là sniffff

08/03/11 - 20:12
fredounet
Membre

peur de toi va mdr .

08/03/11 - 20:16
essai 2
Membre

Mais évidemment que j’étais là !!!