Membre

oui, moi j’aime Francette
et on se lève tous pour te lire …
au plaisir
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 13:13
oui, moi j’aime Francette
et on se lève tous pour te lire …
au plaisir
merci, tu es toujours aussi charmant.
Comment se passe ton whist en anglais???
just in case the translation for « je t’aime » is I love You »
Membre

Citation de loupy le 11/05/11 – 17:50
Voilà j’ai tél à Belgacom ma bbox présente des problèmes électriques (???) elle sera remplacée demain gratuitement.
Donc les décos et bugs venaient de là, semble-t-il.
Suite au prochain post je vous dirai si la nouvelle boîte donne de bons résultatsSi j’en reviens au premier paragraphe des explications pour les petits nouveaux et en ayant suivi les recommandations de Francette, il y a une chance pour que les bugs cessent chez moi.
Alors je vous conseille d’essayer ce que j’ai fait cela ne coûte rien et ça peut rapporter gros.
Hello loupy çà peut rapporter combien de points? lol 😉 bonne question!
Membre

sais pas combien de points mais au moins 50 points par déco ratée…grâce à ma nouvelle boîte.
Mais surtout le plus gros bénéfice c’est celui d’une partie sans déco qui se termine bien à la satisfaction des quatre partenaires présents.
Et cerise sur le gâteau : plus de passage par la case « BUG » qui sature et pédale dans la semoule pour ne rien dire!!! 😉 🙂
Satisfait de ma réponse? ? 🙂
Membre

mci francette
Sorry du doute ms sache qu’avec nous tes comptes sont bien gardés….
Membre

Citation de loupy le Aujourd’hui à 0:07
sais pas combien de points mais au moins 50 points par déco ratée…grâce à ma nouvelle boîte.
Mais surtout le plus gros bénéfice c’est celui d’une partie sans déco qui se termine bien à la satisfaction des quatre partenaires présents.
Et cerise sur le gâteau : plus de passage par la case « BUG » qui sature et pédale dans la semoule pour ne rien dire!!! 😉 🙂
Satisfait de ma réponse? ? 🙂
Vi vi no problèmo 😉
Membre

Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 0:51
Citation de loupy le Aujourd’hui à 0:07
Et cerise sur le gâteau : plus de passage par la case « BUG » qui sature et pédale dans la semoule pour ne rien dire!!! 😉 🙂
Satisfait de ma réponse? ? 🙂Vi vi no problèmo 😉
OUFFFF j’ai eu peur!!! 🙂 😉 merci
Membre

Chapitre 7
 L’amitié et l’union font la force du site et du forum 
Si vous lisez le forum vous avez dû vous demander ce qu’il se passait
une série de topiques créés à la va vite et ne contenant rien de neuf pour le jeu en particulier.
Lesquels topiques étaient signés par les mêmes inconditionnel(les) du site et du forum en particulier, lequel forum qui est l’endroit privilégié pour se faire entendre en cas de problèmes sérieux.
Le bug n’est pas un problème sérieux
C’est ennuyeux, c’est certain, mais de grâce n’en faites pas un fromage il suffit de relire le topique pour remarquer que c’est un problème récurrent et que personne n’y peut rien faire.
Remettre une tite couche de mauvaise humeur n’y changera rien de rien que de finir par énerver certains joueurs qui finissent par se demander
* si vous êtes aveugle
*si vous ne savez pas lire
* si vous vous moquez du peuple
*si vous êtes véritablement dépourvu de cerveau!!!
Les dits joueurs exédés, par vos appels vains et répétés, peuvent finir par « péter un cable » et c’est ce qui a fini par arriver.
Conclusion un topique au titre tellement long que le café s’est trouvé bloqué pendant un certain temps.
Heureusement une série de joueurs(joueuses) concernés ont fait en sorte que ce topique et un autre qui bloquaient le forum soient relégués en page 3 et vous permettent ainsi de revenir joyeusement nous exposer vos réels problèmes et de trouver éventuellement une réponse.
Encore une fois je vous conseil vivement de visiter les blogs et Présentation du jeu avant de vous lancer dans l’aventure.
De même donnez un coup d’oeil dans le forum pour voir ce qui s’est déjà dit afin de ne pas tomber dans des répétitions mortelles et inintéressantes et pour lesquelles des réponses ont déjà été données à de multiples reprises
Voilà donc le pourquoi du comment, j’espère que vous avez compris.
Les joueurs ont passé leur temps par amitié et unis dans leurs efforts afin que le site et le forum reste ce qu’il doit être:
Un endroit privilégié où vous serez accueillis avec sympathie et écoutés par certains gentils qui se feront un plaisir de vous aider.
Des râleurs et des moins gentils il y en a aussi mais c’est la liberté qui est accordée à chacun. Celui qui se comporte mal n’engage jamais que lui même et pas toute la communauté de WEL qui, dans l’ensemble partage un amour commun du bon whist.
Courage donc les petits nouveaux les anges gardiens du forum veillent sur vous
Votre amie Francette
Membre

😉
Membre

ventilette tu fus d’une efficacité époustouflante merci pour nous tous
Membre

je remonte ceci pour ceux qui se posent des questions pourquoi suis-je bloqué
Membre

Citation de loupy le Aujourd’hui à 14:41
je remonte ceci pour ceux qui se posent des questions pourquoi suis-je bloquétu n’as pas assez de points au général pour jouer avec les élites de wel ,ils sont protecteurs de leur capital points comme d’un compte d’épargne et tu risquerais de polluer leur secte très fermée .Soit tranquille moi aussi mais ce qui compte pour moi c ‘est le plaisir du jeu et seulement les points et le plaisir de pouvoir dire belle table à la fin d’une partie,[le général je le consulte très rarement/quote]
Membre

hum france de l’amour hum hum de whist ouais j’aime mieux les femmes que les carte en c’est un réelle de te revoir en août et revoir les belle femmes de whistenligne en plus j’ai des coup coeurs je le dirais pas ici en tout cas merci de m’avoir souhaîte bon anniverssaire c’est pour demain pour ceux qui n’ont pas encore souhaîte encore le temps voici mon mail erichublet@hotmail.com
bisous a tous
Membre

joyeux anniversaire eric 704
Membre

Citation de eric704 le Hier à 21:07
hum france de l’amour hum hum de whist ouais j’aime mieux les femmes que les carte en c’est un réelle de te revoir en août et revoir les belle femmes de whistenligne en plus j’ai des coup coeurs je le dirais pas ici en tout cas merci de m’avoir souhaîte bon anniverssaire c’est pour demain pour ceux qui n’ont pas encore souhaîte encore le temps voici mon mail erichublet@hotmail.combisous a tous
Eric que fais-tu ici parmi « les petits nouveaux »? un vieux briscard comme toi rompu aux exercices compliqués du whist.
Tu vas faire envie aux jeunes filles et jeunes femmes qui passeront pour prendre des renseignements sur le jeu!!!
Tu risques d’avoir des montagnes de propositions féminines à gérer!!!
mais bon anniversaire quand même et amuse toi bien.
Loupy