Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JOUER

JOUER
25/05/24 - 13:59
zahava14
Membre

Bjr je suis inscrite depuis 2011 mais la dernière fois que j’ai joué c ‘était en 2023 , la impossible de jouer alors que mon compte s’ouvre , réponse: java n ‘est pas installé et ensuite vous n’avez pas besoin de java!!!
Qui peut m’aider merci

25/05/24 - 20:30
shugenja
Administrateur

bjr zahava14

Le message d’erreur « java n ‘est pas installé » s’affiche lorsqu’on veut se connecter via navigateur alors qu’il faut se connecter via l’application wel qui se télécharge ici :

https://www.whistenligne.com/download/

30/05/24 - 22:24
zahava14
Membre

bjr à l admin . J’ai déja fait tt ces manoeuvres : réponse d el’ordi : vous avez déja téléchargé lewhist en ligne mais il n’apparait nulle part et je ne px tjrs pas me connecter merci réponse svp

30/05/24 - 23:25
shugenja
Administrateur

re bjr zahava14

Si l’application WEL a bien été téléchargée et installée, elle se trouve sur ton bureau. C’est à partir de là qu’il faut se connecter pour rentrer dans le jeu

31/05/24 - 12:56
@as.trefle
Membre

je viens de jouer avec huguette , je n’ai fait aucune erreur et elle me bloque
les gens qui boivent ou se drogue , ne jouez pas svp

11/06/24 - 17:47
Peaky Blinder
Membre

va plus y avoir grand monde

11/06/24 - 19:23
clara one
Membre

à l’aide shugenja,
plus moyen de me connecter à wel sniffff
tu m’avais déjà donné une procédure compliquée lol (pour moi)
peux-tu encore m’aider?
je résume:
pas moyen par mon navigateur donc je passe par l’application wel.
je reçois un message qui dit que la version de wel que vous tentez d’installer
est déjà présente sur votre système je clique ok aucune icône rien ne se passe.
j’ai déjà essayer de désinstaller pour relancer après mais j’ai un message qui dit que le program files x86 whistenligne/unin000.dat n’existe pas impossible de désinstaller.
peux-tu m’éclairer svp merci

11/06/24 - 20:45
shugenja
Administrateur

T »as pas l’icône WEL sur ton bureau ?

11/06/24 - 21:39
clara one
Membre

non

11/06/24 - 21:45
clara one
Membre

haa je sais pas comment j’ai fait mais maintenant j’ai 2 icônes wel un compressé et un autre mais qui est différent de celui d’avant .avant quand je cliquais droit j’avais la possibilité d’ouvrir avec java je ne sais plus quoi maintenant je n’ai plus cette possibilité

11/06/24 - 22:06
clara one
Membre

j’ai l’icône car j’ai épinglé au menu démarrer par les paramètres et pas par l’application wel

11/06/24 - 22:06
shugenja
Administrateur

Suis la procédure ici et ça devrait régler le problème

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

12/06/24 - 20:04
clara one
Membre

voilà shugenja le faiseur de miracle (enfin j’espère lool)
j’ai suivi la procédure ci-dessus mais le problème c’est que lorsque je veux mettre l’application wel aucun icône se met sur ma page d’accueil donc impossible d’ouvrir l’application,. quand je veux mettre l’application wel un message me dit que j’ai déjà l’application sur mon système et il ne met pas d’icône grrrrr .
que faire ??? sniffff
merci en tout cas de prendre du temps pour m’aider

12/06/24 - 20:59
shugenja
Administrateur

Je ne comprends pas quand tu dis que ton icône ne se met pas sur ta page d’accueil. L’icône doit se trouver sur ton bureau, pas sur ta page d’accueil – c’est à partir de là que tu dois suivre la procédure

12/06/24 - 21:08
dream1800
Membre

oui c’est sur mon bureau que l’icône ne se met pas .
la 1ere fois que j’ai mis l’application wel l’icône se mettait automatiquement .maintenant rien juste le message que l’application est déjà sur mon système et il ne met pas l’icône