Membre
Bien vu eric70. Depuis que Vero et Trimix ne sont plus la, c’est mord Free, y en a qui essaille encore de sortir de l’humour, mais c’est souvent du spam comme : Arffffff,, Mouarfffff, Lol, Mdrrrrrr, Qui sa, Un dit qu’il a planter des prunniers,, un sans humour répond : des brunes ou des jaunes !!! Ridicule !!! Depuis qu’il y a un club de chouchou, les humoristes se sont retirer !!!
Membre
Mes chers amis de longue date,
Moi j’évite le bar, je dis bonjour et ensuite j’arrête, je joue ma partie avec ceux que j’aime et là pas de prob les échanges écrits sont toujours sympa.
Oui je connais aussi des amis qui ne payent plus leur cotisation, ils jouent mais ne peuvent rien dire.
C’est parfait pour les partie mais bien tristounet quand je veux prendre de leurs nouvelles.
Mais c’est comme partout, au début tout le monde se connaît et on est tous copains, ensuite viennent les copains des copains et puis le tout venant que l’on ne connait pas certains sont parfaits et d’autres imparfaits et il faut faire avec.
Mais le jeu reste le jeu et c’est surtout pour cela que nous sommes ici. Non?
Bisous
france la plus Lulusse
Membre
bisous tout le monde
Membre
Citation de chandro le Aujourd’hui à 10:21
bisous tout le monde
mon cher chandro quel plaisir de te lire ici ça fait bien longtemps j’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
J’espère avoir le bonheur de jouer une fois avec toi
Toute mon affection
France