Membre

bsr , depuis que j’ ai un nouvel ordinateur je n’ai plus acces au site , pourquoi?
Membre

Faut mieux chercher la cheminée.
Administrateur

bsr – as-tu téléchargé l’application wel ?
Membre

Bjr
Je me trouve dans le même cas de figure
Du jour au lendemain sans aucune manipulation tt avait disparu !
Tout a été fait pour ré-installer wel mais rien à faire !
Un petit conseil pour installer WEL serait le bienvenu
A toutes fin utiles l’icone est sur le bureau et j’ai suivi la procédure
Merci par avance
Administrateur

Bjr gd
Comme je t’ai expliqué dans le mail que je t’ai envoyé, la réponse est ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10754.0#postid-67586
Membre

Bonjour
Cette question a certainement été plusieurs fois posée ..est il possible de jouer sur une tablette ?Dans l’affirmative il y a t’il un » minimum » où si possible d’avoir les ref d’un modèle ?
Merci
Bonnes parties
Membre

Une info pour éventuellement faire avancer le schmilblik
En rentrant les coordonnées (adresse mail et mot de passe) sur un autre pc cela fonctionne
Administrateur

Oui ça prouve bien que le problème vient du pc qui n’arrive plus à faire fonctionner l’appli
Les tablettes ne sont pas compatibles avec java donc non ce n’est pas possible de jouer sur une tablette
Membre

J’ai une TAB S9 SAMSUNG et pas moyen de activer l’application ? Est ce qu’il y aura une solution ou jamais? Merci
Administrateur

Les tablettes Samsung utilisent Android qui n’est pas compatible avec Java et Java est indispensable pour faire fonctionner WEL.
En l’état actuel des choses, solution il n’y a pas
Membre

Pour ma part je ne sais plus jouer depuis de nombreux mois ! Et comme beaucoup d’autres, du jour au lendemain…J’ai tout essayé, désinstaller Java puis la réinstaller, rien ne change. Le programme me dit toujours que le jeu de whist est sur mon pc mais impossible de me connecter. On tourne en rond
Administrateur

Est-ce que l’application wel est installée ?
Membre

oui bien sûr!
Administrateur

Et quel est le message d’erreur quand tu cliques dessus ?