Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » fouteur de merde

fouteur de merde
21/08/24 - 11:43
pasmauvais
Membre

je comprend que beaucoup sont dégoutés de jouer soit disant contre les super joueurs , litch63 pour moi banni éternellement

21/08/24 - 11:45
pasmauvais
Membre

je ne sais pas comment envoyer une capture d’écran

21/08/24 - 11:47
pasmauvais
Membre

shugenja tu peux vérifier la partie et punir les coupables ? on a commencé à 10h58

21/08/24 - 12:57
shugenja
Administrateur

Voici le tuto pour poster une capture d’écran ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9410.0

Ce qui est punissable :

– les insultes et les menaces c’est la sourdine
– les emballages 13 pour faire chuter exprès et jouer sa carte toutes les 3 minutes dans le but de faire quitter le joueur : mise en noir du pseudo
Pour le reste, les embrouilles classiques vous êtes assez grands pour gérer cela. Le bouton « bloquer » est très utile quand on ne supporte pas un joueur

J’ai été voir la partie, y’a rien de punissable là dedans mais je n’ai accès qu’aux dialogues, pas aux jeux donc à moins que ta capture d’écran ne montre autre chose…

22/08/24 - 11:14
pasmauvais
Membre

22/08/24 - 12:54
shugenja
Administrateur

Mouais… c’est limite… mais je ne peux pas sanctionner pour ça, cela créerait un précédent où chaque emballage 8 foiré sera suspecté de sabotage, bien qu’ici cela a été dit explicitement

Si j’avais la possibilité de voir les jeux et leur déroulement j’aurais pu éventuellement trancher pour savoir qui avait raison ou tort dans les deux emballages 10 ratés mais ce n’est pas possible

Comme je l’ai dit hier, des comportements pareils, il faut bloquer

23/08/24 - 11:17
asdekro
Membre

Trois parties d’affilée… c’est louche. Shu, je pense que tu n’as regardé que la dernière ligne.
Pour ma part, je suis bloqué par litch63/kuga, et c’est très bien ainsi, marre de supporter la lourdeur de ce bonhomme.

23/08/24 - 11:35
shugenja
Administrateur

Les deux premières sont seulement des faits de jeux, ce qui est louche c’est la 3ème où juste avant il déclare qu’il va sucer toute la partie et qu’ils sont 2 dedans sur un emballage 8.

Comme je l’ai dit je pourrais sanctionner cela en voyant les jeux; avec quoi le proposeur propose, l’emballeur emballe et le déroulement du carté. Mais là je n’ai pas assez d’éléments

23/08/24 - 11:54
asdekro
Membre

Au temps pour moi, cher administrateur dévoué, tu rends la justice mieux que Salomon 🙂 Je ne suis malheureusement pas aussi sage que toi.

27/08/24 - 20:18
Marie Th.
Membre

On ne voit plus Zénobie sur le site !! Elle était une joueuse assidue.
Sa maison semble vide. Notre amie ne répond plus au téléphone.
Qu’est-elle devenue?
Ayons une pensée pour elle.