Membre

Bonjour,
J’ai joué ce 3 septembre avec Ntigrou, Benoit077 et le … triste Cocopops. (partie terminée vers 19h05)
Cocopops, pénible personnage qui ne remercie pas mais râle et traite une joueuse de conne… Il n’a visiblement pas apprécié que je lui dise de rester poli, il m’a donc emballé direct à X plis, et bien sûr il n’avait pas le jeu pour, nous avons fait IX. « no risk no fun » a-t-il dit…
Bref, cet handicapé du cerveau est bloqué à vie, je réclame une sanction car c’est un pollueur de parties.
Je dispose de copies d’écran pour prouver mes dires, mais je ne sais pas comment les ajouter à un message.
A bon entendeur,
Administrateur

Slt asdekro
Je pourrais le sourdiner pour insulte – y’a « conne » d’un coté mais y’a « enculé » de l’autre. Donc si je le sourdine, je dois te sourdiner aussi
La marche à suivre pour poster les captures d’écran se trouve ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9410.0
Si par chance tu as celle qui prouve qu’il est monté à 10 directement en étant premier ce sera une semaine en noir. Sinon sorry je ne peux rien faire de ce côté là
Membre

Certes, cela dit, encXXX ça peut vouloir dire plein de choses 🙂 mais il est vrai que je n’ai pas à écrire cela. Pour ma défense, cet handicapé social m’a agacé à l’extrême et je n’ai pas pu garder mon sang-froid, j’implore dès lors l’indulgence du jury à mon égard :).
Administrateur

Y’a pas d’indulgence à avoir – je ne sourdine personne et c’est réglé
Sinon l’emballage à 10 direct indique clairement une volonté d’emballer pour faire perdre.
Tu as été bien inspiré de faire cette capture d’écran sinon je n’aurais pas pu agir. Les habitués de la sanction redoublent d’ingéniosité pour nuire sans se faire gauler.
Ce sera donc une semaine en noir
Membre

Merci, tu rends la Justice mieux que Salomon 🙂
Et rappel aux autres joueurs, évitez comme la peste le triste CocoPops.
Membre

Salut shugenja,
Cela fait plusieurs semaines qu’on ne voit plus zenobie35 sur le site.
Je sais qu’elle avait des soucis de santé,
Lui serait-il arrivé quelque chose ?
Cette personne était gentille et j’aimais sa façon d’assassiner l’orthographe.
Bonne journée shu
Administrateur

slt marccompta
Il me semble qu’elle assassinait l’orthographe car sa langue maternelle était le flamand.
Tout ce que je sais c’est qu’elle ne répond plus au téléphone; que tara a été voir chez elle mais qu’il n’y avait personne à la maison
Membre

Hello Shu,
La sentence étant arrivée à sa fin peux-tu rebleuter Cocopops ? Il me tarde de pouvoir rejouer avec un tel niveau (huhu)
Administrateur

Slt Louisdji
La sentence a été appliquée le 04/09, elle sera donc levée demain matin
Quel que soit le niveau ici, il sera toujours moins mauvais que celui où tu as passé ta semaine de purgatoire