Forums » Tournois réels » Rencontre Amicale de Whist
Membre

Bonjour,
Ce topic pour vous annoncer que dès le mardi 8 février 24h, nous clôturerons la liste des participants à notre rencontre du 19 février à Hannut.
Que ceux qui ne se sont pas encore décidés ne tardent donc plus à le faire.
Nous ne pourrons garantir une possible participation à ceux qui se présenteraient sans avoir réserver.
Vous pouvez-donc si vous le souhaitez, encore vous inscrire via mon email.
linkens75(@hotmail.com
Bien à vous
Membre

Bonne réussite pour votre organisation, ma chère Lucypiaf
Membre

, je voudrais savoir pourquoi losque l’on est coupé il n’y a plus de possiblite
de revenir jouer à whist en ligne après
bien que ce ne soit pas à cause de soi
on abouti toujours à un ecran qui informe que wel est en charge et qu’il faut
attendre
et puis on nous informe que nous sommes deconnecté !!!!!
tous ces bug et ces coupures sont devenues bien trop fréquentes
merci de me répondre au 071/502593
Membre

tu te trompes de page sur le forum !!!
Membre

Ma très chère Lucy,
Mille mercis pour tout ce que tu fais pour notre bonheur à tous.
Tes tournois sont absolument géniaux, joueurs sympa, ambiance conviviale et tout et tout.
Quant au souper sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp délicieux. Et le gâteau n’en parlons même pas tellement il est excelentisssime
Hélas hélas il m’est impossible physiquement de faire la route Mons Hannut:retour
et ensuite de rester assise pendant le tournoi et le repas même avec un énorme coussin tout doux sous les parties intéressantes de mon beau corps!!!.
Les mini fractures et fracture du basin se soignent difficilement et sont fort douloureuses.
Mais cela ne sera pas éternel alors la prochaine fois j’espère arriver à destination en forme et prête à remporter tous, j’ai bien dit tous, les prix.(la vengeance des nains)
Bisous ma Lucy, fun, les scouby et tous mes autres amis et partenaires .
France alias lulusseli mais la même et toujours charmante bien entendu
Membre

Ma très chère France, lulusseli,
Je suis fort peinée de te savoir encore dans les douleurs, je sais de quoi je parles hélas étant moi-même les 3/4 du temps sujette à des « ouilles, aie, maman bobos », contre lesquels je ne sais pas faire grand chose sinon mordre à fond sur mes 2 prothèses dentaires lol !
Mais ne t’en fait pas ma petite, même absente nous penserons à toi avec l’espoir que très très vite tu pourras à nouveau utiliser les parties intéressantes de ton beau corps !! Pour à nouveau participer à nos agréables rencontres.
Courage donc un jour viendra où tu verras la fin du tunnel, chère acrobate imprudente!
Bisoussssssssssssss
Membre

nous voudrions aller a hannut ce 19/2 je ne sava
Membre

savais pas comment m’inscrir est’il encor possible pour 2 personne dont yvonne000 et romanoff77
merci de me répondre car j’habite a marche et je doit aller chercher yvonne a couvin merci d’avance
Membre

savais pas comment m’inscrir est’il encor possible pour 2 personne dont yvonne000 et romanoff77
merci de me répondre car j’habite a marche et je doit aller chercher yvonne a couvin merci d’avance
Membre

salut romanoff77,je crois que cela est toujours possible,regarde sur « les amis du whist » ou tel moi dés demain sur le 0494 615903 je ferais mon max pour trouver une place , si cela est encore possible
Membre

lol kiss ricola, patience!
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 20:42
si il n y arrive po la avec ca….tiens apropos oui,je sais tjrs pas qui tu est malgré la lecture de ton post sur bug qui est tres tres interressant par ailleur .
dju mon neurone chauffe et mon alzheimer me joue des tours …mdrrrrr……
oui….oui……oui……non je vois tjrs po…mdrrrrrrrr
ricola
le numero 6 ricola
Membre

Citation de romanoff77 le Aujourd’hui à 19:29
Je peux encore vous inscrire tous les 2 si vous donnez confirmation demain avec ou sans repas choix encore possible entre une fondue ou une pierrade
Amicalement
PS: Toutes infos sur le lieu l’heure etc… sur notre blog
http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/
Membre

Bonjour oui « un habitué de nos rencontres »
Merci pour ton intervention, mais STP nous ne sommes pas « les amis du whist » mais « Amis du whist » je sais que cela y ressemble beaucoup.
Bien à toi l’ami à samedi
PS : ce que tu as écris c’est super et je te suis dans ton raisonnement.
Bonjour à tous
Si vous souhaitez intervenir pour que les membres de WEL puissent s’inscrire à nos rencontres, veuillez inscrire correctement nos coordonnées. Merci d’avance.
Pour rappel :
-Les organisateurs de nos rencontres « Lucypiaf, Mamiyoyo, Irène, Scoubidou et -Fun Cup- ».
-Le nom du blog « Amis du whist » vous pouvez taper le nom sur la page Google ou autres.
-Le lien de notre blog « http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr » vous y trouverez toutes les informations utiles. Vous pouvez taper le lien en haut de la page Google ou autres. Pas besoin d’inscription ni de paiement pour accéder au blog.
-Pour prendre contact dans le cas où vous ne sauriez pas comment faire via notre blog.
1) Contacter Lucypiaf par mail « linkens75@hotmail.com » ou par téléphone pour ceux qui le connaissent.
2) Contacter Scoubidou par mail « scoubidou1101@live.be » ou par téléphone pour ceux qui le connaissent.
3) Contacter via le forum de WEL rubrique « Tournois réels » uniquement.
4) Vous pouvez faire comme « oui » vous porter volontaire pour faire passer votre désir de participer à nos rencontres.
5) Vous pouvez aussi faire vos demandes via WEL lors d’une de vos parties.
Mais il est préférable de passer par notre blog pour une meilleure gestion des inscriptions.
En ce qui concerne notre rencontre à Hannut ce 19 février. Pour certains d’entre vous, nous n’avons pas encore reçu de réponse de confirmation pour la rencontre et/ou le repas « SVP indiquez votre choix Fondue ou Pierrade ». Veuillez nous en faire part au plus tard pour aujourd’hui faute de quoi votre inscription ne sera plus validée.
Merci à tous de votre compréhension et à samedi 12h30′ au plus tard.
Bien à vous
L’équipe « Amis du whist »