Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » emb 13 directe

emb 13 directe
17/10/24 - 23:21
gaetan.B
Membre

Alors Weswes tu es une grosse mer.. m’emballer à 13 directe car je t’ai fait des remarques justifiées que tu ne comprends rien au whist que j’ai eu beau t’expliquer autant de fois dans des parties précédentes que tu étais content que je te le dise ici comme t’étais loin dernier et moi loin devant tu m’emballes à 13 petite ordure dommage pour toi je e finis quand même malgré ta malhonnêteé je finis 2àme petit con va, tu es bloqué à vie pauvre petit joueur

18/10/24 - 11:15
shugenja
Administrateur

Alors j’ai emballage 13 d’un côté contre insultes et menaces de l’autre

Donc soit je désactive weswes pour une semaine et je te sourdine pour la même période.
Soit on considère que ça s’annule et je ne fait rien du tout

Le choix t’appartient gaetan

18/10/24 - 17:27
weswes
Membre

bonjour,
gaetan b les remarques constructives je ne suis pas contre!! mais les remarques désobligeantes non.le whist pour ma part doit rester un plaisir non un forum d’insulte quand cela ne va pas dans ton sens.
je t’invite vivement à trouver une autre occupation sans personnes.
shugenja certes je l’ai emballé a 13 pour lui montrer mon mécontentement mais je ne comprends pas votre réaction plus que faible face a gaetan b.
il y a les remarques désobligeantes, les insultes, les menaces de me casser la gueule etc…
et votre réaction! lui laisser le libre choix de la sanction !! un peu de sérieux svp!!
les menaces qu’il ma proférées peux avoir des poursuites pénales!
shugenja j’ose espérer que votre réaction sera exemplaire face a de t’elle individu et montrer à tout le monde que vous ne conditionnez pas cela. je pense que vous savez tout voir, non?
bien a vous.

18/10/24 - 18:33
shugenja
Administrateur

Bjr weswes

Il y a des choses qui sont permises ici et d’autres pas du tout. Les remarques désobligeantes bien que vivement déconseillée ne sont pas interdites. Il suffit de bloquer celui qui les fait et on ne lit plus rien

l’emballage 13 par contre c’est interdit – les insultes et les menaces sont venues après. Tu as toujours la possibilité de poursuivre en justice pour cela.

Nous on a la sourdine, c’est ce qui est prévu pour les menaces et les insultes. Mais alors je dois aussi te sanctionner pour anti-jeu. C’est une semaine d’interdiction de jouer en partie cotée

Donc soit je sanctionne les deux soit je ne sanctionne personne, pour moi c’est pareil

18/10/24 - 19:40
weswes
Membre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je la trouve pas impartial et laconique.
Pour un emballage a13 sanction d’une semaine et pour insultes et menaces sourdine vous trouvez cela normal?
Donc sur ce site vous approuver les insultes et menaces?
Que font les administrateurs?

18/10/24 - 20:01
shugenja
Administrateur

C’est bien la première fois que l’on qualifie mon post de laconique… et je n’ai jamais vu qu’un potentiel sanctionné me trouve impartial – mais je ne me faisais aucune illusion à ce sujet soit-dit en passant

Nous n’approuvons ni les remarques déplacées, ni les insultes, ni les menaces, ni l’antijeu

Certains sont tolérés, d’autre sanctionnés et chaque sanction est adaptée à la faute.

Le sourdiné n’a plus la possibilité d’insulter ou de menacer alors que celui qui ne peut plus faire que des non cotée n’a plus la possibilité d’emballer à 13 (enfin si mais mais ça ne sert plus à rien)

18/10/24 - 20:48
gaetan.B
Membre

je ne tiens pas à être sanctionné pour ce joueur, j’ai simplement dit ce que je pensais et effectivement je l’ai menacé après coup, bizarrement je dis bien tout le monde me trouve beaucoup plus calme et agréable à jouer dans ses conditions mais quand tu joues pour faire plaisir avec bien plus bas que toi pour justement leur apprendre leur connerie pourtant dites à mainte reprise auparavant mais rien ne change et m’emballer à 13 parce qu’on ne supporte pas les remarques et en étant dernier , c’est pour foutre le joueur en l’air je trouve ça très petit maintenant encore une fois je ne vais pas être sanctionné pour m’être énervé contre cet antijeu et menacé j’avoue d’ailleurs entre nous heureusement que ce n’est pas du live, mais pour moi il est bloqué à vie donc je prends sur moi et je passe à autre chose , merci de m’avoir lu j-y.

18/10/24 - 22:38
weswes
Membre

Re bonsoir,
Shugenja de nouveau vous le voyez bien encore des menaces plus soft…
Votre inaction prouve au autre joueurs que les menaces insultes sont autorisés sur votre site.
Mais j’ai bien compris que vous ne seriez pas impartial et que vous le défendrai au vu de votre amitiés.
Sur ce je clôture le sujet bonne continuation les amis..

18/10/24 - 23:07
shugenja
Administrateur

Mon amitié ?

Je ne l’ai jamais rencontré – je l’ai déjà sourdiné un nombre incalculable de fois et je ne joue pas avec justement à cause de ses remarques agressives. Alors venir me taxer de partialité t’es mal tombé sur ce coup là

Mon inaction comme tu dis résulte du fait que vous avez merdé tous les deux donc soit je sanctionnais chacun de vous, soit personne et je pense qu’ici ma non intervention arrange tout le monde

Je le redis pour la 3ème fois : les insultes et les menaces sont interdites ici, tout comme l’anti-jeu (emballage 13 pour foutre dedans ou jouer sa carte toutes les 3 minutes pour faire quitter les autres joueurs) – ils sont systématiquement sanctionnés à chaque plainte à condition que le plaignant n’ait pas lui non plus commis d’infraction et dans ce cas on improvise

19/10/24 - 2:17
gaetan.B
Membre

dis moi stp un seul joueur qui va la fermer et ne pas insulter après avoir été emballé à 13 franchement soit, je bloque ce joueur et recommence à rester cool comme je faisais depuis un moment mais tu sais bien que je suis un sanguin et que bin moi ça ça ne passe pas je trouve ça d’un ridicule, mais si tu veux en avoir le coeur net tu peux en parler aux 2 autres joueurs qui étaient à la table, j’aimerai avoir leur réaction, bonne nuit j-y.

19/10/24 - 4:06
shugenja
Administrateur

J’ai lu la discussion de la table. Il n’y a pas eu vraiment de réaction de la part des deux autres joueurs

Le but de l’emballage 13 c’est justement de faire péter un câble à la victime. A partir du moment où tu deviens dingue, l’objectif est atteint

Je m’en suis déjà mangé des emballages 13, évidemment avant que je ne sois admin. (quoi que y’en a un qui s’y est risqué y’a pas si longtemps) Je suis toujours resté zen, je prenais même ça à la rigolade car je savais que le fait de ne pas m’énerver allait frustrer l’autre derrière son écran

J’en ai déjà aussi sanctionné une grosse dizaine. Evidemment les victimes n’étaient pas contentes mais elles sont restées dans les limites acceptables de sorte que je n’ai eu qu’à sanctionner le fautif

19/10/24 - 5:01
gaetan.B
Membre

je comprends

19/10/24 - 14:10
asdekro
Membre

Evitez de jouer avec gaetan.B, imbu de lui-même, pas drôle du tout, il m’a bloqué et j’en suis ravi, quel pénible bonhomme.

19/10/24 - 23:57
gaetan.B
Membre

mdr vlà l’autre qui parle ici justement si t’es bloqué c’est que t’es un naze donc tu ne saurais pas apprécier de jouer avec moi, donc à bon entendeur …

20/10/24 - 15:56
asdekro
Membre

Cher gaetan.B, vous confirmez que vous êtes un triste personnage, au plaisir de ne jamais vous rencontrer.