Membre

bonjour je voudrais mettre en garde les joueurs que des joueurs weswes et rosalie-h joue en duo .en effet elle m’a emballé 3x sans faire un plis et monte sans vergogne a 11. 2ement elle fait une petite misère et weswes qui joue 4eme a le 2 de coeur et mets son as alors que le 2 mis rosalie-h perdait the légende leurs a même fait la remarque que c’était très particulier de jouer ainsi .
je ne vois pas de différence entre monter a 13 et faire 12 plis (outchkaboum) et rosalie-h qui emballe a 11 en sachant qu’elle n’as AUCUNES cartes de bonnes
merci pour réponse du commité
Administrateur

On a pas accès aux jeux ni à leur déroulement.
A partir de là nous on ne peut rien faire sans avoir la certitude qu’il y ait eu malversation
Weswes s’est excusé pour la petite misère, il a dit qu’il avait mal vu. Lui seul sait si il est sincère ou pas
Si vous avez des soupçons au sujet de deux joueurs il suffit de ne pas aller à la table si ils sont à deux
Sinon il n’y a jamais eu 12 plis sur les 2 emballages 13 de outchkaboum qui ont été sanctionnés
Membre

Bonjour.
voici mon souci, je sais commencer une table mais quand je commence à jouer à mon tour, la carte que je dois jouer ne part pas d’où, je dois quitter la table avec les pertes de points qui s’ensuivent et pour moi et les autres joueurs. Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet.
Merci d’avance, Camille
Administrateur

Bonjour Camille
Ca ressemble à un problème de souris. Essaie d’aller voir dans les paramètres de la souris pour vérifier que le double-click est actif
Ou essayer avec une autre souris
Alors pour tester je te conseille de refaire un nouveau pseudo car à 1100 tu vas galérer pour trouver des volontaires pour tester si ça fonctionne
Ou alors ouvre une non cotée et demande à 3 âmes charitables de te rejoindre juste pour le test. Là au moins il n’y aura pas de perte de points ni de désagréments pour les autres joueurs
Membre

ça c’est embêtannnnnnnnnnnnt