Membre
adresse ou no de tel pour s inscrire +savoir le reglement horaire?
Membre
copie du message de Lucy
aller voir dans le forum
tournoi,
puis les messages de lucypiaf traitant du sujet en voici un parmi d’autres
Bonjour à tous,
Ce message pour vous rappeler que notre prochaine rencontre amicale de Whist aura lieu le 19 février à partir de 12h à Hannut.
Normalement vous pouviez vous inscrire pour nos rencontres via notre blog conçu spécialement à cet effet, hélas pour des raisons indépendantes de notre volonté la transmission de ces inscriptions ne nous parvient plus pour le moment, nous vous demandons donc de bien vouloir le faire via mon adresse email
linkens75@hotmail.com
Cependant notre blog vous reste accessible pour le consulter. http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/
bonne chance c’est super sympa j’espère que tu auras encore une place
France-tte
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 0:20
copie du message de Lucy
aller voir dans le forum
tournoi,
puis les messages de lucypiaf traitant du sujet en voici un parmi d’autresBonjour à tous,
Ce message pour vous rappeler que notre prochaine rencontre amicale de Whist aura lieu le 19 février à partir de 12h à Hannut.Normalement vous pouviez vous inscrire pour nos rencontres via notre blog conçu spécialement à cet effet, hélas pour des raisons indépendantes de notre volonté la transmission de ces inscriptions ne nous parvient plus pour le moment, nous vous demandons donc de bien vouloir le faire via mon adresse email
linkens75@hotmail.comCependant notre blog vous reste accessible pour le consulter. http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/
bonne chance c’est super sympa j’espère que tu auras encore une place
France-tte
Bonjour Bacara
Il n’y a rien d’autre à dire notre Francette à bien fait ça.
Pour info veuillez-vous rendre dans le forum « tournois réels » « sujet posté par notre Lucypiaf » pour toutes questions concernant nos rencontres amicales de whist. Ou sur notre blog.
Bien à toi
L’équipe AMIS DU WHIST
Membre
Merci à vous, Lucipiaf, -Fun Cup- et à tous les bénévoles
des amis du whist
Bisous.