Membre

« Légèrement » insulté par Outchkaboum ce samedi 7/12 à 11:15, est-il possible de sourdiner définitivement ce triste personnage, grossier & mauvais perdant?
Merci d’avance.
(avec mon pseudo olivier70)
Administrateur

Ce sera sourdiné
Pour ce qui est d’être mauvais perdant… tu passes à la dernière donne avec 5 atouts de roi valet et un as roi pour qu’il aille seul et lui mettre une boîte, afin passer devant lui. Belle mentalité
Les insultes qu’il a proférées à ton égard, bien que proscrites ne sont pas dénuées de véracité
Jouer la boîte ce n’est pas interdit. Cependant, si quelqu’un me fait un coup de pute pareil je ne l’insulterai pas mais je lui exprimerai posément ce que je pense de sa façon de jouer et il sera sur ma blacklist jusqu’en 2356
Membre

Dernière donne, si je veux le dépasser, je suis obligé de passer, c’est le jeu.
De plus, la boîte fait partie du jeu, jamais je ne reproche à quelqu’un de me boîter (et c’est déjà arrivé), celui qui va seul doit assumer, point barre.
Pas du tout une mauvaise mentalité. Dixit.
Membre

.
Membre

« De plus, la boîte fait partie du jeu, »
« celui qui va seul doit assumer, point barre.
Pas du tout une mauvaise mentalité »
« J’ai vendu du beurre aux allemands, votre honneur, mais c’était pour la bonne cause »
Membre

un vrai coup de pute passer avec 5 atouts de roi valet et as roi à coté voudrais voir en réel vous êtes un pauvre type vous
signé pierlo
Membre

Quel rapport entre un jeu et vendre du beurre aux allemands?
Je constate en tout cas, à la lecture des commentaires, que le QI ne vole pas très haut, pauvre Humanité.
Ca confirme ce que disait Murphy : the sum of intelligence on Earth is constant, population is growing.
Membre

Citation de Peaky Blinder le Aujourd’hui à 17:03
« De plus, la boîte fait partie du jeu, »« celui qui va seul doit assumer, point barre.
Pas du tout une mauvaise mentalité »« J’ai vendu du beurre aux allemands, votre honneur, mais c’était pour la bonne cause »
Et un tout bon point Goodwin! bravo 🙂
Membre

Va faire la même chose en concours vu que ça fait partie du jeu..
à mon avis y a pas le grossier légendaire qui le prendrait mal.
Membre

Citation de outchkaboum le Aujourd’hui à 19:01
Va faire la même chose en concours vu que ça fait partie du jeu..
à mon avis y a pas le grossier légendaire qui le prendrait mal.
Si même le grossier légendaire du concours ne le prend pas mal, c’est bien 🙂
Au lieu de pester débilement, assume, tu en sortiras moins petit.
Membre

que dois je assumer au juste ? T es pas tout seul dans ta tête toi.
Membre

alors si l’ élite de l humanité (cad TOI as de carreau ) n a pas compris le sens dans la phrase « vendre du beurre aux allemands » tu peux toujours le dire au pére noel , quand a moi j’ ai joué quelques parties avec toi déjà tu joues très mal ,mais si en plus tu fais des coups de p… dans le genre ben bravoooooooooooo t’as au moins eu 5 pts en plus plus jamais je ne jouerai avec toi j’ai horreur de cette petite mentalité de petit joueur
Membre

« Ca confirme ce que disait Murphy : the sum of intelligence on Earth is constant, population is growing. »
– La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale
« Quel rapport entre un jeu et vendre du beurre aux allemands? »
– ça veut dire qu’avec une mentalité comme la tienne, tu aurais pu faire du marché noir, dénoncer ton voisin, et être rasé (au minimum) à la libération.
C’est plus clair comme ça ou il faut te le colorier dans ton livre d’image?
Administrateur

Je vais tenter de recentrer le débat qui est en train de partir dans tous les sens
Tu as joué la boîte… Ok c’est tout à fait ton droit.
Voyons les avantages. En fait y’en a qu’un seul : tu as gagné +/- 10 points. Bah super!!
Tout ça pour ça…
Toi qui clame haut et fort que tu privilégies la bonne humeur à la table… je ne connais pas grand chose de pire qu’une boîte pour foutre une ambiance de merde lors d’une partie de whist
Y’a qu’à voir la levée de boucliers que tu te prends. Franchement tu ne trouveras personne pour défendre ton point de vue publiquement. Les rares qui « osent » pratiquer cette discipline font cela le plus discrètement possible tellement ils savent que c’est très mal vu.
C’est en outre un très mauvais calcul car à terme tu ne trouves plus personne pour vouloir jouer avec toi
Si tu fais ça en live, ça sera au mieux des insultes bien pire que celle que tu as eu aujourd’hui que tu vas te prendre.
Du coup les organisateurs détestent ce genre de joueur. J’en ai déjà vu qui se sont fait exclure pour ça. Ils ont beau eu dire : « Oui mais j’ai le droit, c’est pas dans le règlement qu’on est obligé d’emballer quand on a le jeu pour »
Quelqu’un qui est dans son droit mais qui rend fou furieux les joueurs à sa table, évidemment qu’ils vont le dégager
Membre

Tout est dit, accusé vous pouvez quitter la salle