Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » identifiant en noir

identifiant en noir
25/01/25 - 19:22
vitract
Membre

Bonsoir, pouvez-vous m’indiquer par quelle raison mon pseudo ( vitract ) est en police noire et que je ne peux donc plus jouer qu’en non côtée , Je suis un joueur réputé de courtois et si je me sens agressé, je préfère bloquer certains joueurs qui n’agissent pas comme moi .

25/01/25 - 20:17
shugenja
Administrateur

Bonsoir vitract

Ce n’est pas une sanction – la réponse à ta question se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10651.0

25/01/25 - 23:20
vitract
Membre

OK merci ; en fait, nous sommes à 2 à jouer chez nous et nous pensions que le nombre de 3 pseudos était lié à l’adresse mail ( et pas à l’adresse IP ) ; on s’adaptera

25/01/25 - 23:34
shugenja
Administrateur

Ca ne saurait pas être lié à l’adresse mail vu que chaque pseudo a une adresse mail différente

Mais si vous êtes deux alors ça change tout – je réactive ton pseudo

26/01/25 - 10:18
vitract
Membre

Merci pour votre bonne compréhension et action !

17/03/25 - 0:03
Peaky Blinder
Membre

Chef, j’ai ma belle mère à la maison, je peux en avoir 9 ? Elle pèse 140 kgs

17/03/25 - 6:46
shugenja
Administrateur

Le poids n’intervient pas pour rajouter le nombre de pseudos. Par contre si tu la coupes en deux là oui.

Je vais avoir besoin d’une copie de ton certificat de mariage ainsi qu’une copie du certificat de naissance de ta femme

Il faudra aussi une déclaration sur l’honneur de ta belle-mère et devant un notaire agréé comme quoi elle joue effectivement au whist

Après y’a toujours moyen de zapper la paperasse moyennant un don à WEL de 15000 euros par pseudos supplémentaires au dessus de 3