Membre

Whistenligne serait-il en core en veille ?
Membre

pas moyen de se connecter ce soir ?
Membre

bonjour thibault et michaël,je vous félicites pour ce site tres utile et amusant,j’ai connus la guèguerre et j’ai eu le plaisir de vous rencontrer et ce fus un réelle plaisir.
je vous soutiens comme au premier jour, mais je tiens quand même à vous faires parts de mon désaroye sur votres silences,trop bruyant parfois.
je comprend tout a fais,un raz le bol,manque de temps ou parler dans le vide vous fatigues,mais sachés que un grand nombres de joueurs vous soutiennes et comprennes votre situations,mais ne serrait il pas temp de nous tenir au courant, par un petit mot de temp en temp?
juste un tous petit merci au poste d’encouragement,un point sur l’évolution du site,un rapelle sur la charte?
sur ce merci nicoteen,;)
n’oublie pas non plus que si une majorité praunnes une politesse minimum,l’exemples doit vennir d’ici! (meilleur voeux)
vous aites des personnes qui vallent, la peinnes de connaitres, ayez quand même un esprit de partage, nous sommes tennus à votre bon vouloir!
à bientot j’esperre.
PS: a toutes les sales gueules » je connais mon ortographe misérable!
Membre

.
Membre

PS: a toutes les sales gueules » je connais mon ortographe misérable!
je reconnais volontiers que pour les agressifs et les désagréables je me fais un plaisir de leur mettre le nez dans leur ignorance.grammaticale.
Mais jamais je ne le fais pour les gentils gentils.
Comme tu sembles être un gentil des tous débuts de WEL comme moi d’ailleurs je trouve tes erreurs grammaticales particulièrement rafraîchissantes.
D’autre part j’approuve totalement ce que tu as écrit c’est vrai que de temps à autre un petit encouragement serait le bienvenu.
Membre

hors service hors service j’espère qu’il ne va pas le rester trop longtemps
et pour ce qui est des bugs tout dépends pourquoi on est sur ce site soit pour le plaisir de jouer (tel est mon cas ) et dans ce cas les quelques bug qui surviennent ben je fais avec soit pour s’acharner sur les points et là je peux comprendre que ca dérange un peu plus
bonne journée à tous
Membre

depuis hier soir message : whist en ligne hors service »quid ????
Membre

ben oui je ne sais pas c’est long obligé de jouer sur l’autre qui est nul vivement que ca redémarre ici
Membre

maintenant s’il n’y aurait pas l’autre site ( nul) tu devrais joué à la bataille navale lol 🙂