Membre

Bonjour,
Voici un nouvel emballeur sauvage.
XIII avec rien, nous avons fait VIII plis…
A fuir comme la peste bien sûr.
+
O.
Administrateur

Bjr olivier70
Il a d’abord emballé à 8 pour ensuite monter à 13 pour contrer le solo 8. Ca tente à penser que l’intention n’était pas de te foutre dedans.
Si il pense qu’il a le jeu pour 13 (à tort ou à raison) ce n’est pas sanctionnable. Sinon je devrais sanctionner à chaque fois qu’un emballage est raté et plus personne n’oserait monter.
Je ne peux pas voir son jeu mais tu m’as montré le tien. Et clairement ta propo est faible. Faudrait m’expliquer à quelle heure tu comptes faire tes 5 plis avec ça. Ca expliquerait en partie pourquoi vous n’avez fait que 8 plis
Membre

mdr
Membre

Bonjour Shugenja,
Certes, la propo était faible mais quelqu’un qui emballe a XIII avec peu d’atouts (sans l’as), sans jeu à côté, c’est clairement dans l’unique but de faire couler son partenaire.
J’ai en tout cas averti, un autre joueur qui se fera prendre par ce bouseux joueur ne pourra pas dire qu’il ne savait pas.
Membre

annonce 3 plis vous en fautes jamais faire une annonce avec votre jeu
Membre

Propo de fer ! Au moins 3 plis bvo et puis toujours moyen de mettre une boîte à la dernière manche … grand stratège vous 6010.
Membre

C est le pompom de remettre la faute sur l autre avec une propo pareille preuve de ton niveau extraordinaire.
Membre

Bonjour,
je voudrais profiter de cette page pour dénoncer kawasaki qui m’a emballé à 11 avec 7 cartes à perdre.
on le reconnaît facilement, il vend des sushis.
Membre

Citation de Jean Neymar dos clampinos jr le Aujourd’hui à 13:59
C est le pompom de remettre la faute sur l autre avec une propo pareille preuve de ton niveau extraordinaire.
On t’a sonné? minable!
Membre

Citation de Jean Neymar dos clampinos jr le Aujourd’hui à 13:59
Preuve de ton mini QI, analphabète.
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 13:27
annonce 3 plis vous en fautes jamais faire une annonce avec votre jeu
ok, je sais que je peux emballer à XIII quelqu’un qui m’ennuie si je prends certaines précautions.
Membre

Mort aux boiteurs!!!
Administrateur

C’est beau d’avoir un débat constructif et apaisé…
Citation de olivier70 le Aujourd’hui à 11:56
Bonjour Shugenja,
Certes, la propo était faible mais quelqu’un qui emballe a XIII avec peu d’atouts (sans l’as), sans jeu à côté, c’est clairement dans l’unique but de faire couler son partenaire
T’as du faire 3 plis max avec ta propo, donc lui en a fait 5, c’est pas ça ne pas avoir de jeu à côté déjà. Celui qui emballe à 13 pour foutre dedans va s’arranger pour faire le moins de pli possible. De plus il va monter à 13 directement.
L’individu est connu pour beaucoup de choses répréhensibles ici. Il a d’ailleurs été plusieurs fois sanctionné. Mais aucun emballage 13 foireux sur son CV
Citation de olivier70 le Aujourd’hui à 16:50
ok, je sais que je peux emballer à XIII quelqu’un qui m’ennuie si je prends certaines précautions.
Ouais avec un peu de machiavélisme y’aura toujours moyen de nous la mettre à l’envers du fait qu’on n’a pas accès aux jeux et au déroulement de la partie.
Je ne sanctionne que lorsque je suis certain car le doute doit profiter à l’accusé. Mieux vaut laisser libre un coupable que de condamner un innocent
Membre

@Shugenja,
Je ne sais pas si tu es ironique ou sérieux, peut-être un peu des deux.
Juste pour clarifier, j’ai fait 4 ou 5 plis (mauvaise mémoire désolé), mais sûrement pas 3. En regardant le déroulement du jeu et les conversations, on voit bien qu’il n’avait aucun jeu pour monter à XIII et voulait clairement me mettre dedans. Ça se comprend facilement avec un peu de recul.
Je n’ai d’ailleurs jamais demandé de sanction, j’ai simplement signalé ce fait. Quant à Pompom66 a un comportement souvent infecte avec les dames, il ne manquait donc que l’emballage sauvage à XIII à son palmarès, je plains l’entourage de ce minable personnage.
Chacun se fera son avis.
Administrateur

L’ironie était juste sur la première phrase
Faire 4 plis avec un tel jeu tiendrait du miracle alors 5… mais bon ça sert à rien de discuter là-dessus c’est invérifiable.
Tu penses bien que j’ai été voir les dialogues de la partie et il n’y a eu aucun élément permettant d’affirmer que c’était volontaire.
Tu savais qui il était et tu as quand même accepté de jouer avec, je ne comprend pas pourquoi. Perso il est sur ma blacklist depuis environ 10 ans et le délai expire le 17 juin 2598 à 13h52.
Quant à prétendre que tu ne réclames pas de sanction… Tu sais parfaitement qu’un post sur le forum entraîne une enquête de ma part suivie d’une sanction si je juge qu’elle est nécessaire. Tu as même déclaré lors de la partie qu’il irait jouer en non cotée avec Biglia pour une semaine.
Du coup venir dire que tu ne fais juste que signaler l’incident sans aucune intention derrière relève d’un léger foutage de gueule à mon égard