Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
12/03/25 - 17:26
lulu1801
Membre

Bonjour
ca fait plusieurs fois que votre jeu bug….pas mon wiffi j ai un analyseur de wiffi aucune micro coupure ou autre défaillance il serait grand temps de mettre votre programme a jour ou de faire le nécessaire pour que ca vas mieux je ne suis pas le seul joueur a ce plaindre ( déjà perdu plus de 100pts a cause de ca) je jour pour le plaisir…..mais le plaisir je ne le trouve plus…..
b.a.v
lulu1801

12/03/25 - 18:11
shugenja
Administrateur

bjr lulu1801

Effectivement tu n’es pas le seul joueur à te plaindre – du coup j’aimerais bien que ton analyseur de wifi m’explique pourquoi ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont impactés par ce problème. Pourquoi d’autres joueurs n’ont jamais de déconnexion ?!

Je vais le redire pour la 18359 ème fois : le problème de déconnexion vient de chez vous. Quand ça vient de chez nous ce sont TOUS les joueurs connectés qui sont éjectés de la partie.

Notre programme fonctionne comme il doit fonctionner. Le seul gros problème que WEL a et qu’il a toujours eu (et probablement qu’il aura toujours) c’est que quand VOUS avez une déconnexion nous ne sommes pas capable de vous reconnecter à la partie.

C’est d’ailleurs en grande partie pour cela que le site est repassé gratuit depuis maintenant plus de trois ans

12/03/25 - 19:30
pierlo
Membre

voilà et gratuit

12/03/25 - 19:48
PenguinKiller
Membre

Il est vrai qu’on voit plus souvent des gens qui râlent que des joueurs qui remercient qui de droit de nous donner le plaisir de nous connecter gracieusement.

« fait du bien à Bertrand, il te le rend en chiant »

12/03/25 - 20:22
shugenja
Administrateur

Non mais je peux comprendre que c’est injouable et frustrant quand on a des décos chroniques

Ce qui me gonfle (en fait ça me gonfle tellement que ça me gonfle même plus) c’est qu’on remette systématiquement la faute sur le site alors que ça n’a aucun sens