Membre

Bonjour,
ce matin, j’ai joué avec ntigrou,sclessin et Roger57. Pendant toute cette part, il a fallu attendre 15 à 20 secondes pour que Ntigrou jette sa carte. Je vais sur 85 ans, je ne désire plus jouer avec cette personne à qui j’ai demandé à plusieurs reprises pourquoi cette attente. Cela peu arriver et on l’indique par »1 mom », « 1min » etc. C’est plus que chiant et ce mot n’est pas trop fort….
Administrateur

bjr euronext
ça sera donc une semaine en noir
Membre

désolé pour ce problème, a ma décharge mon clavier ne répondais plus et pas moyen de prévenir, je reste a votre disposition si besoin, cordialement ntigrou
Membre

Mrs euronext , vous avez bien fait de quitter la partie, et vous auriez du le faire plutôt alors. avant de pleurer et ne vous inquiété pas vous me bloqué et ne m’appelé plus alors. bonsoir
Administrateur

Bon je lève la sanction au bénéfice du doute parce que y’a jamais eu de problèmes avec toi
Ceci dit tu avais toujours la possibilité de jouer y’avait pas de raison de faire trainer le bazar
Membre

Perso, ntigrou a toujours été d’une correction irréprochable, et je ne dois pas être le seul à le penser
Membre

bonjour,
j’espère que tu as changé ton clavier…pas de souci pour moi….normal que j’écrive ce mot….A bientôt
Membre

merci de votre clémence shugenja, et merci de écouter les deux partis. bonne journée
Membre

Bonjour,
puisque ton clavier répondait toutes les 20 secondes, vous pouviez quitter cette partie à ce moment. NON! vous alliez emmerder les autres joueurs pendant toute cette partie….
A 20 secondes la carte, cela faisait 4 minutes pour un jeu d’où au moins 1 heure pour une partie…
Bonne journée
Membre

euronext il y a différence de réactions entre clavier et souris
Membre

bjr,
vous avez réfléchi, ntigrou…..
affaire close