Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Déco ou autre chose?

Déco ou autre chose?
17/03/25 - 21:26
asdekro
Membre

Bonjour,
J’ai ces derniers temps, très régulièrement sur une période concentrée, le même bug, à savoir que c’est à moi de jouer, que je vois toutes les cartes jouées la donne d’avant, la flèche est à ma droite, mais c’est à moi de jouer, et aucune carte ne veut partir.
J’ai réinstallé l’appli & java, mais le problème finit par revenir.
J’arrive à discuter sur le chat.
Une déco ou autre chose?

Merci pour les avis.

17/03/25 - 23:33
shugenja
Administrateur

slt asdekro

C’est pas une question de java ni de l’appli. C’est ta connexion qui a coupé.
Dans ce cas ci la flèche est sur Chenin car ta déco s’est produite au moment où c’était à lui de jouer

Certes tu peux écrire sur le chat mais plus personne ne peux te lire.

Tout ce qu’il y a à savoir sur les déco, le moyen de les réduire, voire de les supprimer se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

18/03/25 - 9:27
asdekro
Membre

Merch shugenja pour la réponse, me disait bien qu’il s’agissait d’un problème lié à la déco, mais étrangement, on me lisait bien sur le chat, mais soit, je vis avec.

18/03/25 - 10:29
shugenja
Administrateur

Il peut arriver qu’après une déco le programme réussisse quand même à remettre le joueur dans la partie. Dans ce cas, et pour un temps relativement limité, le joueur peut continuer « normalement ». Y’a moyen de terminer la partie si celle-ci est proche de son terme car cela ne dure pas très longtemps avant que la deuxième déco ne se produise

18/03/25 - 11:16
shugenja
Administrateur

J’ai été lire ta partie (j’aurais déjà du le faire hier mais j’avais pas le temps)

Apparemment t’as eu une déco; tu as su rejouer un peu puis plus du tout mais tu savais encore parler et les autres savaient te lire. Et tu as été éjecté au bout de 3 minutes d’inactivité

Je n’ai encore jamais vu ce cas de figure

18/03/25 - 11:40
asdekro
Membre

on apprend tous les jours 🙂

18/03/25 - 15:34
Florifloche
Membre

j’ai eu 3 fois le même cas la semaine dernière, et je me suis aperçu que mon gsm posé en partie sur l’ordi générait des interférences m’empêchant de jouer la carte mais me permettant d’écrire. dès que je l’ai enlevé, ça s’est débloqué et plus reproduit depuis.et effectivement je pouvais écrire.