Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » perte de temps

perte de temps
01/04/25 - 23:36
bourdoleretour
Membre

alors mon cher Jean-yves très rare que je viens me plaindre mais écoute ça lui apprendra, notre chère et tendre Nuages Fyvonne…. se plaint dès que personne ne tient avec ou autre tu sais le blablabla mais ici a fait exprès de perdre du temps, elle pense peut être vu son âge avancé ou qu’elle est malade ou je ne sais quoi peut tout se permettre, je pense que tu devrais ne fut ce que la sanctionner verbalement tout d’abord,je te remercie

02/04/25 - 0:40
shugenja
Administrateur

Tu as commencé à te plaindre de sa lenteur à 22h28 et la partie s’est terminée à 22h29

Pour moi ça ressemble à une déco. Au pire c’est un ragequit mais ce n’est pas sanctionnable

02/04/25 - 12:04
bourdoleretour
Membre

je ne te dis pas de sanctionner, je te demande simplement de lui dire et non ce n’était pas une déco, de lui faire une remontrance, mais c’est pas méchant, une remontrance, c’est pas la mère à boire et si encore une fois tu crois que j’invente demande aux 2 autres joueurs à la table

02/04/25 - 12:58
shugenja
Administrateur

Je dis pas que t’inventes je dis que tu te trompes

Son dernier écrit est à 22h27
A 22h28 tu lui signifies que tu vas porter plainte si elle ne joue pas rapidement
A 22h29 la partie se termine. Elle a été éjectée. Soit déco ou éventuellement elle s’est barrée de son PC car elle en a eu marre. Le résultat est pareil. Durée de l’action au moyen de la VAR : 3 minutes

Ce qui est sanctionnable c’est de jouer sa carte toutes les 3 minutes. Et là ça dure perpet. Si c’est « bien » effectué une donne (annonce + jeu) peut durer 45 minutes

Sinon moi je ne suis pas là pour faire des remontrances. Je suis ni instit primaire ni éducateur social. Je n’interviens que lorsque la limite est franchie. Pour le reste à vous de vous démerder pour faire le tri entre ce qui est acceptable pour vous ou rédhibitoire.

03/04/25 - 20:29
Marie Th.
Membre

Impossible de continuer la partie. Même pas déconnection, mais ecran noir!!!
Impossible de quitter la partie et de quitter le site. Que doit on faire?
Merci pour votre réponse.

03/04/25 - 23:10
shugenja
Administrateur

Si tu n’avais plus accès à rien du tout, même en dehors du site c’est un problème de PC

Si tu avais encore accès aux autres fonctions du pc c’est un problème java. Ca peut arriver que java plante. Si ça se reproduit il va falloir désinstaller java et le réinstaller

05/04/25 - 9:32
Scrogneugeu
Membre

Bonjour,

Obligé de changer mon installation sanitaire, est que le tuyau de 32 est suffisant pour l’évacuation ?
Et dans quelle couleur de préférence

Merci

05/04/25 - 13:00
shugenja
Administrateur

Les tuyaux c’est pour les ringards. Faut prendre un transvecteur subclonique à balayage ionisant

Pour la couleur j’opterais pour un bleu céruléen, ça ira très bien avec tes yeux

05/04/25 - 17:23
Scrogneugeu
Membre

Merci pour ta réactivité,

J’ai essayé le subclonique de chez Tesla, mais ça me provoque des décos.
Que penses tu du Z3i de chez Trumpet ?

05/04/25 - 21:01
shugenja
Administrateur

Le subclonique de Tesla n’évacue pas la merde; que du contraire il t’en remet une couche.

Pour ce qui est du Z3i il est incontrôlable et n’est disponible qu’en orange

08/04/25 - 15:54
snipe
Membre

Je pense que ce site est rempli de micro-coupures , ce qui fait que chaque pc ne va pas réagir de la même façon et non tlm ne seront pas déconnectés ..
Enormément de bug , et reconnexion impossible , sauf coup de chance parfois !
Alors , autre bug constaté ce matin , et c’est la 2eme fois que j’entends ca , en cas d’une déco dans la dernière donne , le premier se prend le double de points ( le joueur a pris 43 ou 46 pts je sais plus ) .
J’allais avoir mes 1700 , je les aurai p-e l’année suivante !!

08/04/25 - 18:24
shugenja
Administrateur

J’avoue celle-là on ne me l’avait pas encore faite. On pense avoir tout vu, y’a toujours quelqu’un qui trouve un truc de nouveau

J’imagine que c’est en qualité d’expert informatique que tu nous sors cette théorie. En ce qui me concerne je suis très loin d’en être un.

Mon pc date de 10 ans. Dans les premières années de sa vie j’avais des décos à répétition sur WEL. Là ça fait plus de 3 ans que je n’en ai plus eu. Une explication ?

Par contre pour les points tu as raison. Quand la partie n’arrive pas à son terme c’est un autre système de cotation qui entre en vigueur. C’est une anomalie qui date du début de la création du site et qui n’a jamais été arrangée

08/04/25 - 20:27
snipe
Membre

Ne serait-ce pas un bug exploité par certains lvl du site ? Un compte bidon , on simule la déconnexion pour bonifier les pts du bug à son autre pseudo ..
Je ne suis pas expert mais je m’interroge fortement !

08/04/25 - 21:00
shugenja
Administrateur

C’est impossible de se mettre à une table avec deux comptes qui ont la même ip. Essaie de le faire avec tes autres comptes et tu verras

Après avec beaucoup de connaissances informatiques, de machiavélisme et de complicité y’aura toujours moyen de frauder. Grand bien leur fasse si de cette manière pathétique ils augmentent leur estime d’eux-mêmes et s’ils sont plus heureux en obtenant leurs points de la sorte. J’ai déjà exprimé mon opinion quant à l’importance et la crédibilité d’un classement de whist

Sinon je connais personnellement les membres actuels du top 5 et je sais qu’ils ne sont pas du tout dans ce délire

09/04/25 - 11:04
olivier70
Membre

Bonjour,

Je vois que certains continuent à parler de “bugs”, de “vieilles anomalies du site”, voire de “coïncidences”. C’est mignon. Vraiment. Mais à un moment donné, il faut arrêter de faire semblant de ne pas voir les signes.

Des déconnexions “aléatoires” qui tombent exactement au moment décisif ? Un système de cotation parallèle qui s’active comme par enchantement, toujours au bénéfice des mêmes profils ? Des protections IP brandies comme preuve d’intégrité alors que n’importe quel VPN gratuit contourne ça en 3 clics ? Et on veut me faire croire que tout ça, c’est juste de la malchance ou du code mal entretenu ?

Moi je vois un système, une structure invisible, faite pour récompenser ceux qui “savent”. Des pseudos jetables, des profils montés comme des marionnettes, des “déconnexions” qui tombent à pic. Rien n’est laissé au hasard. Ou plutôt : le hasard est savamment entretenu pour qu’il ressemble à une erreur.

Je ne dis pas que certains joueurs manipulent le système via des moyens sophistiqués, avec peut-être des complicités internes, un accès indirect au code source, ou l’exploitation d’une faille volontairement maintenue. Non. Je dis juste que si c’était le cas… tout se passerait exactement comme c’est en train de se passer.

Mais restons calmes. Continuons à jouer. Et surtout, n’oublions jamais ce que quelqu’un m’a dit un jour sur ce site :

“Ici, le plus grand atout, ce n’est pas la stratégie… c’est de savoir quand la partie s’arrête.”

Bonne chance à tous.