Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » perte de temps

perte de temps
09/04/25 - 11:57
snipe
Membre

Des complicités en interne , carrément , ca va trop loin ! Mdr , ton texte est magnifique

Il existe aussi des logiciels de tricherie , ou tu mets les valeurs que tu souhaites !
Je joue sur un autre jeu ou les hackers sévissent en grand nombre .Faut télécharger un cheat-game genre WPE-Pro .
Un jeu ou il faut des années pour progresser et faire évoluer son personnage au fil du temps . Eux , non , ils arrivent avec leur logiciel et peuvent atteindre un niveau de 5ans en à peine 1mois .
Je sais que ce logiciel peut servir sur grand nombre de jeu , je me demande ici …
Quand ils sont repérés , ils sont bannis , bien sûr mais parfois cela prend du tps car le site dois être en maintenance pour tout nettoyer et supprimer les faux comptes .

09/04/25 - 13:39
shugenja
Administrateur

Citation de olivier70 le Aujourd’hui à 11:04

Je ne dis pas que certains joueurs manipulent le système via des moyens sophistiqués, avec peut-être des complicités internes, un accès indirect au code source, ou l’exploitation d’une faille volontairement maintenue. Non. Je dis juste que si c’était le cas… tout se passerait exactement comme c’est en train de se passer.

Je ne dis pas que tu es un fouteur de merde parano et que tu as de gros problèmes relationnels. Non. Je dis juste que si c’était le cas… tu agirais exactement pareil comme tu le fais depuis des mois

Une première question me vient à l’esprit : Pourquoi ?! Alors non pas « pourquoi » tu agis ainsi; peu me chaut (c’est la version politiquement correcte de ballek) ceci n’est pas de mon ressort

Pourquoi permettrait-on de manière active ou passive à des joueurs de tricher pour accéder aux hautes sphères d’un classement virtuel où il n’y a rien à gagner ? qu’est-ce que nous y aurions à gagner ?

Deuxième question : Pourquoi passes-tu en moyenne 5h par jour tous les jours sur un site que tu juges corrompu. N’y aurait-t-il pas une légère dichotomie au niveau de la cohérence ?

D’un point de vue personnel je te remercie de cette intervention. Elle me permet de m’ajouter à la longue liste de ceux qui ne jouent plus avec toi. En tant qu’admin ce n’est pas possible de partager la table avec quelqu’un qui pense cela de nous. Du coup c’est tout bénéfice pour le joueur que je suis. Sans aller jusque dire que c’était un calvaire, ta façon de jouer avait le don de me consterner… Comme tes propos en fait

09/04/25 - 13:53
Pekin Express
Membre

ça c’ est fait !

09/04/25 - 14:34
Scrogneugeu
Membre

J’avais un doute, mais snipe et Olivier 70 l’ont levé.
Le covid 19 est un virus échappé de wel dans les années 50/60.
Lequel virus a contaminé des femmes enceintes,provoquant une débilité profonde du fruit de leurs entrailles.
Le fait le plus marquant de l’évolution de la maladie est une propension à utiliser des citations latine.
Je le tiens du grand septon de l’église de scientologie lui-même

09/04/25 - 15:24
olivier70
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 13:39

Citation de olivier70 le Aujourd’hui à 11:04

Je ne dis pas que certains joueurs manipulent le système via des moyens sophistiqués, avec peut-être des complicités internes, un accès indirect au code source, ou l’exploitation d’une faille volontairement maintenue. Non. Je dis juste que si c’était le cas… tout se passerait exactement comme c’est en train de se passer.

Je ne dis pas que tu es un fouteur de merde parano et que tu as de gros problèmes relationnels. Non. Je dis juste que si c’était le cas… tu agirais exactement pareil comme tu le fais depuis des mois

Une première question me vient à l’esprit : Pourquoi ?! Alors non pas « pourquoi » tu agis ainsi; peu me chaut (c’est la version politiquement correcte de ballek) ceci n’est pas de mon ressort

Pourquoi permettrait-on de manière active ou passive à des joueurs de tricher pour accéder aux hautes sphères d’un classement virtuel où il n’y a rien à gagner ? qu’est-ce que nous y aurions à gagner ?

Deuxième question : Pourquoi passes-tu en moyenne 5h par jour tous les jours sur un site que tu juges corrompu. N’y aurait-t-il pas une légère dichotomie au niveau de la cohérence ?

D’un point de vue personnel je te remercie de cette intervention. Elle me permet de m’ajouter à la longue liste de ceux qui ne jouent plus avec toi. En tant qu’admin ce n’est pas possible de partager la table avec quelqu’un qui pense cela de nous. Du coup c’est tout bénéfice pour le joueur que je suis. Sans aller jusque dire que c’était un calvaire, ta façon de jouer avait le don de me consterner… Comme tes propos en fait

Pauvre malheureux, ça t’arrive de détecter autre chose que ton humour?

09/04/25 - 19:03
snipe
Membre

scrogneugneu , n’associe pas mon pseudo avec celui de olivier70 . Il n’y a pas de comparatif ! Quand tu me parles , tu t’adresses à une légende international du whist , olivier70 lui est un vendeur de rêve ambulant .. Alors , sortir les plus beaux mots du dico pour insulter nos mamans , n’est pas un comportement qualifié de « meilleure portée » te concernant .

09/04/25 - 21:26
olivier70
Membre

Citation de snipe le Aujourd’hui à 19:03
scrogneugneu , n’associe pas mon pseudo avec celui de olivier70 . Il n’y a pas de comparatif ! Quand tu me parles , tu t’adresses à une légende international du whist , olivier70 lui est un vendeur de rêve ambulant .. Alors , sortir les plus beaux mots du dico pour insulter nos mamans , n’est pas un comportement qualifié de « meilleure portée » te concernant .

On a un peu de tout, mais le fil rouge est l’absence totale de lecture du deuxième degré. Et s’en prendre à la personne ou à ses proches n’est pas un signe d’intelligence, juste un argument de faible.

09/04/25 - 22:42
shugenja
Administrateur

Citation de olivier70 le Aujourd’hui à 15:24

Pauvre malheureux, ça t’arrive de détecter autre chose que ton humour?

Faut oser quand même… tu ponds un post de 20 lignes où tu chies sur le site. Derrière je démonte tes théories et tu reviens en affirmant que c’était de l’humour. Mais qui donc va croire ça ? A quel moment ce post est-il drôle ?!

Citation de snipe le Aujourd’hui à 11:57
Il existe aussi des logiciels de tricherie , ou tu mets les valeurs que tu souhaites !
Je joue sur un autre jeu ou les hackers sévissent en grand nombre .Faut télécharger un cheat-game genre WPE-Pro .
Un jeu ou il faut des années pour progresser et faire évoluer son personnage au fil du temps . Eux , non , ils arrivent avec leur logiciel et peuvent atteindre un niveau de 5ans en à peine 1mois .
Je sais que ce logiciel peut servir sur grand nombre de jeu , je me demande ici …
Quand ils sont repérés , ils sont bannis , bien sûr mais parfois cela prend du tps car le site dois être en maintenance pour tout nettoyer et supprimer les faux comptes .

Du coup j’avais zappé le post de snipe.

Les logiciels de tricherie c’est pour les jeux qui concernent un grand nombre de joueurs. Minimum plusieurs milliers. Ici on est à peine 250. Parmi ces 250 imaginer un informaticien chevronné passer des centaines d’heures pour coder un programme qui piraterait le site pour s’avantager relèverait du délire.
Mais tu peux toujours tenter de me faire croire que toi aussi tu faisais de l’humour

10/04/25 - 8:24
Scrogneugeu
Membre

Du coup j’avais zappé le post de snipe.

Les logiciels de tricherie c’est pour les jeux qui concernent un grand nombre de joueurs. Minimum plusieurs milliers. Ici on est à peine 250. Parmi ces 250 imaginer un informaticien chevronné passer des centaines d’heures pour coder un programme qui piraterait le site pour s’avantager relèverait du délire.
Mais tu peux toujours tenter de me faire croire que toi aussi tu faisais de l’humour

Shugenja,
Quand tu t’adresses à une légende internationale du whist, il serait de bon ton à l’avenir de le faire en te prosternant.
Et ceci en gardant les yeux rivés au sol et sans oublié d’enlever tes babouches.
Son ego démesuré vient probablement du fait qu’il a été bercé trop près du mur,d’où le melon enflé.

Mes hommages à vos génitrices

10/04/25 - 10:54
snipe
Membre

De l’humour shugenja , c’est quand on m’emballe à 11 avec 2 plis ! Sinon , je viens ici pour me divertir et quand je joue , je ne pense à rien d’autre que de jouer mon jeu . Je me fiche de savoir si je joue avec un banquier ou un baraqui.

Pas besoin d’être un informaticien chevronné pour télécharger un logiciel en ligne gratuit
Quelques manipulations simplistes peuvent générer des avantages incroyables . C’est une question de valeurs que tu modifies à ta guise , juste des chiffres que tu changes pour obtenir des avantages illimités et autres .
Mais je ne parle pas que cela fonctionnerait ici , je m’interroge c’est tout !
Les cheaters sont souvent des gamins de 12 ,14 ans qui s’amusent , et non pas des ingénieurs ..Le jeu ne doit pas forcement avoir des milliers de connectés justement 250 c’est déjà bien .

Scrogneugneu , tu sais c’est quoi une génitrice ?
Tu dois arrêter avec ca , ma mère ne mérite pas ca , elle est malade !
Le respect , il n’y en a pas ici , j’aimerais tellement voir les tronchent de ceux qui parlent comme ca …

10/04/25 - 11:17
shugenja
Administrateur

Le logiciel de cheat gratuit il est forcément spécifique à chaque jeu. C’est pas en téléchargeant un logiciel de cheat DAYZ qui va te réduire la hitbox, t’intégrer un auto-aim, booster ton loot et mettre tes amo en illimité (là je viens de perdre 95% des gens qui pensent que je dis n’importe quoi mais en fait non) que ça va fonctionner sur WEL pour te donner du jeu ou faire déco tes adversaires

Donc oui le logiciel faut le coder, faut le configurer pour qu’il permette de s’introduire dans le programme sans autorisation et ça, ça prend un temps de dingue et c’est certainement pas à la portée de 99.997% de la population

10/04/25 - 13:24
Scrogneugeu
Membre

« Définition de GÉNITRICE:
Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales
https://www.cnrtl.fr › lexicographie › génitrice
« A.?? Celui, celle qui a engendré; père, mère. Il avait chéri dans la jeune femme la future génitrice de son enfant (Richepin, Cadet,1890, p. 139) : … »

Snipe, si ta maman est soufrante, j’en suis désolé pour elle.
Il n’en reste pas moins qu’il n’y a rien d’insultant à utiliser le mot géniteur ou génitrice.
Si je m’était aventurer à dire de quelqu’un que sa mère avait vêlé, là il y avait une connotation péjorative renvoyant la personne au statut d’animal (bien que nous soyons des mamifères).
Mais ce n’est pas le cas dans mon propos

belle journée et bon rétablissement à ta maman

10/04/25 - 14:31
snipe
Membre

Merci pour ton mot Scrogneugeu , j’apprécie bcp !

Pour moi , un géniteur est dit de qqn qui a mis un enfant au monde puis s’est barré.
Ce n’est pas mon cas donc je leur dois au minimum ce respect.

Mais merci et belle journée à toi également !

Tu sais , moi je petes des plombs mais je dois dire ce que je pense quitte à avoir tlm contre moi et quand l’orage est passé je reviens au printemps..

Maman va bien , elle a été soignée correctement .