Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Pekin Express

Pekin Express
10/05/25 - 19:41
snipe
Membre

Bonsoir shungenja,

Comment pouvez-vous tolérer l’ambiance qui règne sur le site actuellement .
J’entends des emballages 13 , des insultes sur le chatte générale , des groupes qui se connaissent et foutent une sale ambiance sur le jeu .
Vous dites avant c’était l’anarchie , mais mtnt c’est pire car la dictature n’est pas mieux.
On insulte , on bloque et on ne peut plus jouer normalement.
Je connais le site du début , il était beaucoup plus conviviale et bcp de joueurs sont partis surement vu l’ambiance.
Je suis moi-même rester qq années sans jouer à cause de ca .
Viendra un moment ou ils ne joueront plus qu’à 4 , tellement les autres en auront marre de supporter leurs moqueries , blocages , etc ..
Alors normalement , les peines doivent s’accumuler : emballage 13 sur raymond (2 semaines car récidive) et insulte sur le générale ( 2 semaines de sourdines a son retour)

10/05/25 - 21:29
shugenja
Administrateur

Slt Snipe

La dictature… carrément!! j’aimerais bien que tu développes un peu ce qui te permet d’affirmer cela. Mais va d’abord faire un tour en Corée du Nord et on en reparle.

Dire que le site était plus convivial avant est plutôt inquiétant en ce qui concerne ta mémoire à long terme.

Alors en ce qui concerne l’emballage 13. J’imagine que tu as lu ça sur le forum (avant que je n’efface les messages) et/ou sur le chat par le pseudo raym0nd (et non raymond)
En fait il n’y a jamais eu d’emballage 13. (A moins que le vrai raymond ne me dise le contraire) Le pseudo raym0nd a été crée justement par pekin express qui s’est fait un délire en s’accusant lui même d’emballage 13 (sur le forum et sur le chat)

Pourquoi il a fait ça ? j’ai arrêté depuis un certain temps d’essayer de comprendre son modus operandi. J’ai pas envie de me choper une méningite

Pour ce qui est des insultes moi je veux bien sourdiner. Y’a eu un « ta gueule » de son côté et un « crétin » du tien. Si je le sourdine je te sourdine aussi. A toi de voir pour moi c’est pareil

10/05/25 - 22:04
snipe
Membre

Ok , je savais pas mais soit . il n’y a pas eu que 1 « ta gueule » mais une flopée de « ta gueule » ,d’ou, si je dois la fermer on est dans la dictature on est d’accord ?
Il y a eu de la « sous-merde » aussi .. Je pense que mon petit « crétin » est encore gentil vu l’agression subie devant tout le monde.
Mais je vois que ce qui se dit est vrai , ce mec profite d’une couverture qui le protège et lui permet d’avoir ce comportement crapuleux envers moi .
Mais tu sais ce que je pense de la sourdine , elle ne me dérange pas dans la mesure ou jouer en fermant « sa gueule » (on peux hein , c’est familier ici) est parfois mieux pour ma santé mentale.
Sinon pas de soucis , j’éviterai bien de moi-même ce sombre individu pour ne pas dire cret…

10/05/25 - 22:23
shugenja
Administrateur

La dictature c’est quand ceux qui sont au pouvoir te disent de la fermer et si tu ne la fermes pas tu as de gros problèmes.

Ici c’est un joueur qui te dis de la fermer. Tu ne la fermes pas et tu n’as aucun problème. Tu vois la différence ou pas ?

Je n’ai jamais empêché personne de donner son avis, je ne censure personne mais quand l’intervention n’est pas cohérente j’utilise mon droit de réponse. La démocratie ce n’est pas laisser dire n’importe qui dire n’importe quoi sans réagir.

Le mec ne dispose d’aucune couverture, je l’ai déjà mis en noir et sourdiné plusieurs fois. Je le referai sans hésiter lorsque seront présentes les conditions requises nécessitant une sourdine ou une mise en noir du pseudo

10/05/25 - 22:50
snipe
Membre

Permet moi de te contredire à nouveau mais :

La dictature ne se limite pas seulement aux dirigeants d’un pays.

Par exemple :

Dans les entreprises : Une gestion tyrannique où un chef impose des décisions sans concertation peut être comparée à une dictature.

Dans les familles : Un parent ou un membre influent qui impose ses règles sans discussion peut instaurer une dynamique autoritaire.

Dans les groupes sociaux : Dans certaines communautés ou organisations, un leader charismatique peut exercer une domination excessive sur les membres.

Je ne dis jamais n’importe quoi , par contre je me fais insulter par n’importe qui..

10/05/25 - 23:10
shugenja
Administrateur

Je n’ai jamais dit que cela se limitait à un pays, j’ai dit « ceux qui sont au pouvoir »

Et je ne te visais past quand j’ai dit « laisser dire n’importe qui dire n’importe quoi sans réagir. » je parlais de la démocratie en général. Là ou je te visais c’est quand j’ai mentionné « quand l’intervention n’est pas cohérente »

Si c’était une dictature tu n’aurais pas la permission de me contredire et ton pseudo serait supprimé. Là tu as la possibilité de dire ce que tu ressens sans aucune crainte de représailles

11/05/25 - 9:29
snipe
Membre

Je pense que je vois la différence maintenant 🙂
Mais le sujet n’est pas là ! J’aime bien emmerder mon monde aussi 🙂
Pour revenir au sujet initial , je confirme avoir été vraiment victime de propos dégradant de la part de votre ami Pekin Express et cela c’est intolérable sur un site de jeu !
Beaucoup de joueurs en ont été témoins , pour certains ca fait rire évidemment mais j’ai vu que quelques uns ont quand même été choqués ..

11/05/25 - 9:59
shugenja
Administrateur

Je ne sais pas ce que tu entends par « propos dégradants »

Pour ce qui est des propos : les insultes et les menaces sont interdits et entraînent une sourdine en cas de plainte. Pour le reste , je ne suis ni instit primaire ni éducateur social; si vous êtes choqués par ce que quelqu’un vous dit le remède magique (qui rendrait le monde un peu moins merdique si on pouvait faire ça en réel) c’est le blocage.

11/05/25 - 10:14
snipe
Membre

Il y a eu plainte mais pas de sanction ! Je le répète , ce mec m’a bien détaillé à quelle point il avait zéro respect pour moi à coup de ta « gueuleeeee et de sous-merdeee » .
Même pas en cours de partie , gratuitement comme ca sur chtatte générale .
Alors visiblement , ce n’est pas suffisant pour une sanction , je vois que le mieux dans ce cas serait de placer un logo moins de 18 ans sur le site.
Je ne voudrais pas que de jeunes ames sensibles soient bouleversées à cause de ce détraqué .
Le pire , il se croit drôle avec ses insultes appuyées , insistantes et persévérantes mais change de disque frère , ta buguer………………

11/05/25 - 10:29
outchkaboum2
Membre

Ce qui est très drôle c est ta manière de jouer au « whist » frère… tais toi maintenant pleureuse.

11/05/25 - 10:35
outchkaboum2
Membre

Et que j ai la sourdine ou pas ça changera rien à ta nullité au whist … perso on peut me sourdiner ça changera rien à ma vie …

11/05/25 - 10:51
snipe
Membre

Ta vie doit être miséreuse pour t’attaquer à des joueurs de whist mais si shugenja t’aime bien alors t’es sauvé ! Si tu me connaissais vraiment , tu serais que pleurer c’est pas mon style . Je vais te bloquer pour ne plus avoir à interagir avec toi !

11/05/25 - 10:58
snipe
Membre

Donc shugenja , comme il s’en fou de la sourdine , il peut librement profaner ses menaces et insultes en toute liberté?

11/05/25 - 11:07
outchkaboum2
Membre

Juge sans connaître pauvre mec tu t es permis de t attaquer toi même à un autre joueur en disant qu il ne savait pas jouer et c est ça qui m a monté et les grosses insultes qui en découle. J estime que quand on a niveau aussi pourri que le tien on est pas en droit de dire qu un tel ou une telle est nul. Ciao la légende vivante je ne lis plus la suite ….

11/05/25 - 11:20
snipe
Membre

Ah voilà , tu vois du coup tout devient plus claire . Je comprends mieux . Tu dois certainement parler du joueur qui me bloque et qui parle dans mon dos à mes amis du jeu en me faisant une mauvaise pub . Mais tkt , il y a encore des joueurs qui apprécient ma façon de jouer. Effectivement , quand je vois un grand niveau faire un long tour au bénéfice de l’adversaire , je suis surpris et je le dis . Mtnt , après je dors dessus , mais vous la rage vous submergent ..
Alors défendre ton ami , c’est bien , j’avais déjà remarqué cet esprit de meute . Mtnt que tu m’as dis tes pensées les plus profondes , laisse moi jouer au whist en paix avec moi-même.