Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Pekin Express

Pekin Express
11/05/25 - 11:27
shugenja
Administrateur

Citation de snipe le Aujourd’hui à 10:14
Il y a eu plainte mais pas de sanction ! Je le répète , ce mec m’a bien détaillé à quelle point il avait zéro respect pour moi à coup de ta « gueuleeeee et de sous-merdeee » .
Même pas en cours de partie , gratuitement comme ca sur chtatte générale .
Alors visiblement , ce n’est pas suffisant pour une sanction , je vois que le mieux dans ce cas serait de placer un logo moins de 18 ans sur le site.

J’ai répondu à ta plainte en disant que si je le sourdinais je te sourdinais aussi. Si tu me confirmes je vous sourdine tous les deux.
Se faire insulter et répondre derrière en insultant pourquoi pas, c’est votre problème.
Mais si tu me demandes d’intervenir alors je dois prendre en compte la globalité ce qui s’est dit.

Sinon trouve moi un joueur de whist de moins de 18 ans. Et de toute façon il y a bien longtemps que les – de 18 ont perdus leur innocence. Niveau insultes c’est eux qui vont t’apprendre des trucs

Citation de snipe le Aujourd’hui à 10:58
Donc shugenja , comme il s’en fou de la sourdine , il peut librement profaner ses menaces et insultes en toute liberté?

Bah à partir du moment où il est sourdiné je vois pas comment il pourrait insulter et menacer

Sinon puis-je vous suggérer à tous deux d’échanger vos coordonnées et de poursuivre votre parade amoureuse en privé.

11/05/25 - 11:46
outchkaboum2
Membre

Le joueur que tu as critiqué n est nullement mon ami et je trouve également qu il ne sait pas jouer mais je dis juste que vu ton absence de niveau ce n est pas à toi de dire qu un tel ou une telle est nul je répète mais ça m archera comme pour les appels au whist perdu d avance …

11/05/25 - 12:11
snipe
Membre

Mais qui sait jouer sur le site , à part toi ?
Serais-tu me faire un top 5 juste pour voir si je suis d’accord !
Bien sûr, je ne figure pas dedans inutile de me le préciser.

11/05/25 - 12:50
shugenja
Administrateur

Je réitère ma demande : poursuivez cette charmante conversation constructive en privé. M’occuper du forum pour faire avancer le bazar ça ne me dérange pas. C’est même entre-autres à ça que je sers

Mais là y’a rien qui avance et on sait parfaitement tous les trois que ça ne mènera plus nulle part. Quand je me suis levé ce matin, regarder deux clébards grogner et se renifler le cul ne faisait pas partie du top 10 de ma wishlist du jour

11/05/25 - 12:52
outchkaboum2
Membre

En effet vous sortez du sujet mon bon snipe! Bonne fêtes aux mamans.

11/05/25 - 13:13
snipe
Membre

Des clébards ? De mieux en mieux ..
Merci pour mon joli surnom Pékin : La légende vivante du whist .
Je vais l’envisager dans un nouveau pseudo.
Bonnes fêtes..

11/05/25 - 13:38
outchkaboum2
Membre

Oh oui cela vous ira bien !