Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » solo 8 kro sur solo 8 pik

solo 8 kro sur solo 8 pik
16/05/25 - 20:33
yul
Membre

bonjour, un joueur annonce petite misère, un second annonce 8 solo pik, je veux annoncer 8 solo kro, je ne peux pas, impossible te je perds 18 points alors que solo pratiquement sur table ! capture d’écran à ta disposition shu

16/05/25 - 21:41
shugenja
Administrateur

Slt Yul

La situation est assez rare mais c’est un bug connu, ou plutôt une erreur dans le programme. Impossible de surenchérir en solo 8 après une petite misère suivie d’un solo 8

17/05/25 - 16:14
yul
Membre

cela commence à en faire pas mal de bug dans le programme ! et surtout des connus, qq pourrait pas réparer au fur et à mesure au lieu de s’en contenter ? ou alors réparer la perte de point au moins, on se sentirait moins floué ! je demande juste 🙂

17/05/25 - 16:32
Marie4sous
Membre

alors que solo pratiquement sur table »

c’est que tu avais 11

17/05/25 - 16:59
yul
Membre

farceur va ! c’est bien parce que c’est toi x)
merci de ton soutien !

17/05/25 - 17:14
Marie4sous
Membre

avec plaisir
x)

17/05/25 - 21:10
yul
Membre

shugenga,
une solution serait peut être d’afficher tous les bugs connus, ainsi, on n’aurait pas l’impression que les règles changent sans le savoir.
C’est vrai que certains n’en tiendrait pas compte, mais d’autres sauraient où mettre les pieds, et toi, tu serais clean, tu aurais affiché les règles du jeu, et plus personne ne pourrait t’en « vouloir » si je peux dire.
bon courage à toi,
yul

17/05/25 - 21:44
shugenja
Administrateur

C’est le seul défaut du programme qui se produit systématiquement

Y’en a un autre connu qui se passe lors d’un petit shelem sans atout où le programme déconne parfois et dès qu’un joueur met une autre couleur que la couleur jouée il prend la main (celui-là il fait mal)

Y’a aussi parfois le cas sur un trou où une couleur est jouée (hors atout), un joueur en renon ne coupe pas et met une autre couleur et récupère la main.

Ces deux autres bugs (contrairement au premier) ne sont pas systématiques. Y’en a pas d’autres à ma connaissance

Citation de yul le Aujourd’hui à 16:14 qq pourrait pas réparer au fur et à mesure au lieu de s’en contenter ? ou alors réparer la perte de point au moins, on se sentirait moins floué ! je demande juste 🙂

Le chef a décidé qu’il n’investirait plus dans l’amélioration du site. Il paie juste la redevance du serveur. C’est d’ailleurs pour cela que le site est redevenu gratuit. Après si quelqu’un veut faire un don de 15000 euros pour régler tous les problèmes du site qu’il n’hésite pas à se manifester

Pas de compensation non plus pour la perte injuste de points. Déjà car ce n’est pas possible de modifier les points des joueurs sans faire appel à l’informaticien.

Ensuite on ne ferait que ça avec tous ceux qui ont des déconnexions

18/05/25 - 15:16
yul
Membre

Merci pour ta réponse; je vais essayer d’en tenir compte pour les bugs prévisibles.
et en réponse à pac aussi, je jouais déjà quand il fallait payer un prix acceptable, et je trouvais cela normal, mais bon, faire vivre le site, ce n’est pas ma responsabilité
entends qu’il y a des déçus et si tu connais la dynamique de la carte d’épargne ( on récolte des points, et puis on gagne qq chose, mais dans le sens inverse ) cela risque d’arriver … si on arrive à suffisamment de frustration.

yul

18/05/25 - 19:00
shugenja
Administrateur

Perso ton bug je sais qu’il existe mais je n’y ait jamais eu droit. Le cas où une PM est suivie d’un solo 8 puis d’un 2ème solo 8 c’est rare de chez rare.

Le bug du trou est très rare aussi, j’ai du le voir 3 fois depuis que je joue ici. Quant au petit schelem sans atout, y’en a en 40 ans de whist qui ne l’ont jamais vu. En général il se fait avec atout

Donc c’est pas ça qui va pénaliser le joueur.

Reste les décos mais là rien de nouveau. Ca a toujours été le problème de wel depuis sa création et probablement jusqu’à sa fin. Celui dont la connexion n’est pas stable c’est clair qu’il va se faire chier ici