Forums » Suggestions / Remarques » points
Membre

Bonsoir, je trouve quand même dommage que quand on ouvre des tables plus basses en points on ne trouve aucun joueur. Tout le monde est passé par là je pense. Auriez-vous une solution pour améliorer cette situation sans devoir créer à chaque fois de nouveaux profils comme font pas mal de joueurs afin d’avoir 1450 points et pouvoir jouer. Merci pour votre aide.
Administrateur

Bsr angie
Petite rectification : Le nombre de pseudos est limité à 3. Si un 4ème pseudo est créé, je désactive celui qui a le plus de point donc non, créer des pseudos indéfiniment pour rester à 1450 ce n’est pas possible.
En ce qui te concerne tu as le droit d’encore en créer un.
Alors non, tout le monde n’est pas passé par là. Ceux qui naviguent sous les 1450 sont ceux qui ont régulièrement des décos et/ou dont le niveau de jeu est très en dessous de la moyenne. Les autres n’ont aucun problème à se maintenir au dessus de 1450
Effectivement pour eux c’est moins facile de trouver une table mais dire qu’on ne trouve aucun joueur n’est pas vrai
Tu as 2 pseudos. Un au dessus de 1300 et l’autre en dessous. Là ça fait 3 jours que tu viens avec ton petit en 1100. Je ne comprends pas pourquoi s’infliger cela alors que tu pourrais ouvrir une table à 1300
Améliorer la situation ? je ne vois pas trop comment mais si tu as une idée je suis toute ouïe
Administrateur

En fait si, la solution est toute simple, faites des non cotées
Membre

Shugenja , j’avais un pseudo humoristique qui a été supprimé ! J’ai encore le droit d’avoir des pseudos ou pas ?
Administrateur

Je n’ai rien supprimé du tout, je ne vois pas de quel pseudo tu parles. Tu as actuellement deux pseudos et tu as droit d’en avoir un 3ème
Membre

ça,c’est embêtant!
Membre

hier , j’ai eu un stut en jouant une partie avec mon beau frère Raoul.
Quel imbécile celui la!