Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » coupage de parole

coupage de parole
09/11/25 - 18:41
bourdoleretour
Membre

Peux- tu me dire la raison j-y, car je ne vois rien à mon sujet, si y en a une fondée montre moi la discussion entière, car on me cherche on me trouve tu le sais et je pense que c’est le fait que j’ai répondu tu veux mon adresse quand l’autre m’a dit t’as de la chance d’être derrière ton écran en premier, maintenant si c’est autre chose j’attends de voir

09/11/25 - 19:01
shugenja
Administrateur

Non ce n’est pas cet épisode là auquel tu penses. Là je ne suis pas intervenu car si j’en sourdinais un, je sourdinais l’autre également. Quand vous êtes deux à vous exciter dans le bac à sable je considère que je n’ai pas à m’en mêler, à vous de vous démerder

Ta sourdine vient d’une autre partie, où la seule faute de ta victime est d’avoir mal joué. Pour ce qui est de voir bah…

« t’es qu’une nullité vas te faire foutre »
« gros fdppppppppppp »
« gros sac a merde »
« putinnnnnnnnn en face je le démonte »

09/11/25 - 20:21
bourdoleretour
Membre

oui oui ok je me souviens de cette partie, il faisait tout pour être dedans en m’emballant il jetait ses cartes maitres et quand on jouait dans l’as ou il jetait mettait un 4 enfin il a saboté la partie alors oui effectivement je me suis énervé, soit, je comprends vu ma frustration d’avoir effectivement été grossier , un joueur que j’ai bloqué et ne jouerai plus avec, si tu veux demande aux autres joueurs , je ne sais plus qui c’était enfin soit, je comprends. Combien de temps ?

09/11/25 - 21:07
bourdoleretour
Membre

6 MOIS DE COUPAGE DE PAROLE LAISSE MOI RIRE ? POUR CE GENRE D INDIVIDU? SOIT on voit l’amour que tu me portes soit

09/11/25 - 21:17
shugenja
Administrateur

C’est pas moi qui ait écrit le message; d’ailleurs je l’ai effacé.

shugemja au lieu de shugenja
Pas le même avatar
pas le même nombre de post
Pas la mention « administrateur » sous le pseudo

T’es plus observateur quand tu joues au whist de toute évidence

Je sanctionne sans haine ni amour, mais en toute objectivité.

Ce sera deux semaines de sourdine

09/11/25 - 21:23
shugemja
Membre

Quelle clémence avec moi: 6 mois au grand minimum !

09/11/25 - 21:25
bourdoleretour
Membre

ok merci j-y, et encore une fois je comprends mais tu devrais aviser aussi les antijoueurs, et non je n’ai pas fai attention au menditaire, j’ai cru voir ton nom

09/11/25 - 21:26
bourdoleretour
Membre

là oui je vois

09/11/25 - 21:39
shugemja
Membre

bravo pour ton sens de l’observation!
C’est impressionnant cette faculté!

09/11/25 - 21:40
shugenja
Administrateur

A partir du moment où je n’ai pas accès au déroulement du jeu, ma capacité à réguler l’anti-jeu est quasi nulle. c’est du parole contre parole invérifiable donc je suis obligé de m’abstenir

Quoi qu’il en soit, le dernier qui m’a fait un coup pareil (jeter les as pour me faire perdre), je lui ai signifié en toute simplicité que ce serait la dernière fois que je jouerais avec lui. Je ne l’ai même pas sanctionné et je n’ai pas éprouvé le besoin d’insinuer que sa maman arpentait les trottoirs en vue d’une relation sexuelle tarifée

09/11/25 - 21:40
bourdoleretour
Membre

pkoi te cacher derrière un pseudo ressemblant à j-y, dis qui tu es et basta

09/11/25 - 21:57
bourdoleretour
Membre

je comprends j-y pas de souci, néanmoins ….