Membre
je propose coeur avec solo 8 il m’emballe direct a 10 il ne coupe pas la pik au long tour il a 2 atouts il fait un plis .
il ne joue pas atout dsl il avait la certitude d’être premier et me sabote Alor que je pouvais finir 2 éme
comité je voudrais une décision pour ce genre de joueurs .je crois qu’il joue une vache en or .
ce n’est pas la première x qu’il fait ça.
merci
Administrateur
Une semaine en noir
Membre
Euh on sanctionne la délation ici.. Le gars m’avait bloqué sans aucune raison auparavant , je fais 4 plis merci je quitte le site je ne suis jamais agressif sauf quand on m’agresse… Dommage je me plaisais bien.
Membre
Je ne coupe pas parce que je me mets en renon d’ailleurs je coupe juste après.. Incroyable ça qd même.
Membre
Désormais je vais raccuser à chaque fois que quelqu’un se montre impoli.. Si c’est la délation qui prime ici…
Membre
Et qu’est ce qui lui permet de dire « Ce n’est pas la 1ère fois qu’il fait ça »? Qu’ai-je donc fait? Et en parlant de « vache en or » le gars est surtout frustré car il perd des points.. Du jamais vu.
Membre
nwwwaaaarrrrrrrrrr
Administrateur
La délation… carrément. y’a des termes chargés d’histoire qu’il vaudrait mieux ne jamais utiliser à n’importe quelle sauce
Ici on sanctionne ce qui n’a rien à faire à une table de whist, pas ce que le voisin planque dans sa cave
On a le droit de bloquer; avec ou sans raison valable quand on juge (à tort ou à raison) qu’on ne veut plus jouer avec un joueur. Ce qu’on a pas le droit c’est de saboter les jeux. Si tu n’est pas d’accord avec ce concept alors en effet il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs
Membre
Je trouve qu’un blocage est un acte particulièrement agressif après une seule donne et sans aucune objectivité ni droit de réponse.. Cela donne du pouvoir aux gens complexés qui sont avides de domination envers l’autres. Dans ce cas, la possibilité de quitter une partie après une ou deux donnes devrait ne pas être sanctionnable au niveau des points. Ensuite, je n’ai saboté aucun jeu ou c’est involontaire.. Le hasard a fait qu’une vedette du whist a perdu des points.. Enfin pas grave je répète,par définition la délation est le fait d’accuser quelqu’un pour qu’il soit sanctionné ce qui visiblement se passe ici.
Il me semble qu’un emballage 13 est permis et ne donne pas lieu à une sanction, j’ai emballé à 10, Fichtre doit être pote avec certaines personnes… Je stoppe ici mes arguments car je crains d’être puni plus durement ( et oui ça rappelle de tristes moments), il y a encore des joueurs que j’apprécie sur ce site.
Administrateur
1) Qu’il y ait des abus dans les blocages est un fait. Après se faire bloquer sans raison valable bah… c’est que la personne est complètement aux fraises en terme de whist et/ou de stabilité mentale. Franchement moi je vois ça comme un moindre mal pour un plus grand bien et c’est une excellente chose de ne plus se coltiner de tels boulets
2) pouvoir quitter après une ou deux donnes sans pénalités ?! J’ai connu l’époque où, en dessous de la 8ème donne il n’y avait pas de comptabilisation de points quand la partie s’arrêtait. Il y avait une épidémie de « bug de la 8è donne » de la part du dernier. Le pire était pour celui qui était dernier et avait réellement un bug. Il était considéré comme un gros chacal et était blacklisté par la communauté
3) Tu es monté à 10 directement. Je vois pas l’intérêt si ce n’est pour mettre volontairement l’autre dedans
4) l’emballage 13 pour mettre dedans est toujours sanctionné ici. Encore faut-il que les faits soient « délatés »
5) Définition de la délation : Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.
Si tu ne fais pas la différence entre ça et le signalement d’un comportement inapproprié c’est inquiétant
6) Je n’ai jamais sanctionné personne pour avoir exprimé son avis ici. Si t’as un truc à dire tu le dis, y’aura aucune représailles. C’est pas la Corée du Nord ici
Membre
Que faire pour rejouer? @Shugenja
Administrateur
5 jours de sanction ont été rajoutés – j’imagine que tu sais pourquoi
Tu pourras rejouer le 05 décembre