Vous n'êtes pas identifié.
Majamaja
13/12/25 - 9:27
Fenrir
Membre

J’ai 3 carreaux du 8 sur une proposition de Majamaja qui propose carreaux, j’ai as roi dame 10 de pique j’ai as dame valet 10 de coeur avec capture à l’appui, et parce qu’on est dedans en atout car elle n’a pas les maîtres, elle quitte la partie et bloque !

14/12/25 - 18:27
bourdoleretour
Membre

pourtant super emballage

14/12/25 - 21:17
asdekro
Membre

m’est arrivé la même chose avec majka 🙂

15/12/25 - 9:27
snipe
Membre

Une top 1 qui propose un jeu vide avec absence de kros maitres dans sa propo? On dirait plus un coup de fil qu’un coup de whist… »
Qui donc attendait cette main , laissez-moi deviner…..

15/12/25 - 9:56
shugenja
Administrateur

Alors je ne sais pas avec quoi elle a proposé; je ne sais pas comment ça a été joué pour qu’ils aient été dedans à 8. (perso avec le jeu de Fenrir je monte jusque 10)

Ce que je sais par contre c’est que, celui dont tu insinues sournoisement qui aurait eu des contacts téléphoniques (le complice présumé) n’était pas présent lors de cette partie. Coup dur pour les complotistes

Sinon d’un point de vue logique, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi quelqu’un qui est censé tricher pour rester classé au sommet quitte délibérément une partie au début, entraînant une grosse perte de points plutôt que de poursuivre cette partie et essayer de remonter la pente.

15/12/25 - 11:08
snipe
Membre

Fuite et blocage quand mm , c’est très violent !
Oui, elle a du perdre bcp de pts mais elle se refera , pas de doute la dessus.
Bref , top1 honteux de proposer ce jeu .
Me connaissant , j’aurais été 10 et j’aurais encore été pas content.
Ce n’est plus du whist mais du poker .
On propose avec 4 kros espérant que…….
Les emballeurs fous c’est pas mieux non plus !!!

15/12/25 - 13:29
shugenja
Administrateur

Elle aurait pu avoir 6 atouts du valet et as dame de trefle. C’est léger mais moi je propose avec ça

As roi dame 10 chez un adversaire et ils font le roi de coeur et de trèfle. 6 plis le scénario catastrophe.
Il peut aussi y avoir eu une voire plusieurs erreurs qui ont pu faire perdre des plis

Ca n’a aucun sens de critiquer une proposition en ayant aucune idée de quoi elle est constituée.

Je peux reprocher beaucoup de choses sur sa façon de jouer mais pour ce qui est de ses propositions je n’ai jamais eu aucun souci de ce côté là