Membre
je voudrais déposer une plainte contre kuga qui est très grossier(e) me traitant de suceur de bite la veille de Noël !!!!
me bloque et me débloque
et m’emballe à 13 ne faisant que 2 plis
y a-t-il moyen de raisonner ce genre de malfaisant ?
cela pollue ce site en général sympa
j’ai fait des printscreens si besoin
Membre
Bonjour,
Je voudrais expliqué les raisons des commentaires de teatime qui jouait sous le pseudo de (Spoutnik).
Ce Monsieur me fait une belle boîte quand je propose trèfle, car il passe avec 4 de l’as et roi , je vais solo et suis dedans.
ensuite il m’emballe directement à 10 avec un solo 7 dans mes mains et sommes dedans.
Et m’emballe à nouveau et je fais 9 plis et lui pas un seul.
Et pour ma dernière, je l’emballe à 13 en plusieurs fois..
Voilà,
Et lui me dit Tg…
Soit, j’ai quitté la table à la 13 éme donne, en m’excusant auprès des deux autres joueurs, comme ç j’étais le plus pénalisé au niveaus des points.
Sur ce, joyeux Noêl.
Membre
Donald dirait « fake news »
tout a commencé avec la qualification de suceur de bite !!!!
pas de boite, je ne joue jamais de boite , un peu parano le kuga
bloqué à vie du coup
Membre
si on me traite de suceur de bite
je m’octroie le droit de lui dire: « tg »
Administrateur
On va laisser tomber les insultes; elles s’annulent car il y en eu des part et d’autres
Ce sera une semaine en noir pour emballage 13
qu’elle soit avérée ou non, la boîte, bien que très mal vue n’est pas interdite, contrairement à l’emballage 13
@ teatime : rien à voir avec l’affaire d’aujourd’hui. C’est 3 pseudos max, au 4ème pseudo la règle c’est de désactiver le pseudo qui a le plus de points, ce que j’ai fait
Joyeux Noël, paix, amour sérénité… ou pas
Membre
Spoutnik….
Noyel…..
Libérez Soljenitsine, Jean Valjean et Kuga !!!
Membre
Pour info, il n’y a pas eu d’emballage 13 directement..
Mais bien un emballage à 13…
Emballage10, 11 12 et 13.
Alors si c’est ce n’est pas permis il faudra supprimer l’emballage 13.
Mais pas de soucis pour la semaine en noir…
Les gens comme Spoutnik sont cités dans plusieurs litiges sur Forum…
Moi pas que je sache…
Raison pour laquelle il ne mentionne pas son pseudo de joueur au moment de sa réclamation, afin de ne pas être identifié par les membres…
Soit…
Administrateur
Emballage 13 et faire 2 plis… j’ai de sérieux doutes sur la volonté de réussir le projet
Si ma mémoire ne me fait pas défaut Spoutnik a déjà été sanctionné une seule fois, tout comme toi
Je m’interroge toujours sur le fait que les joueurs connaissent parfaitement le tempérament des joueurs borderlines mais acceptent néanmoins de jouer avec eux
Membre
en conclusion il faut se laisser traiter de suceur de bite sans réagir … belle mentalité
il n’y a donc pas de « règle » pour ce genre de situation ( ? )
Administrateur
Soit tu réagis pas et il se prend une semaine de sourdine
Soit, comme tu l’as fait, tu réagis avec en l’occurrence tg et tdc et alors je ne sanctionne personne… ou les deux. Pour moi c’est pareil, à toi de voir
Membre
Joyeux Noël
Membre
On peut être nwaaar et sourdiné ?