Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » kuga

kuga
03/02/26 - 20:16
olivier70
Membre

Que? pas de propos grossiers & pas de chute organisée! je t’ai gentiment répondu à un reproche non fondé (tu me reprochais de rejouer atout alors que je le faisais pour te rendre la main (j’étais juste à ta droite), tu m’as alors bloqué; tu as énervé par ton comportement tous les joueurs de la table.

03/02/26 - 23:09
shugenja
Administrateur

@ SpoutNic

Donald aurait envoyé sa milice pour te foutre dehors, sans garantie de rester vivant
Les talibans t’auraient exécuté publiquement sur un terrain de foot

Abstenu de surenchérir ? vraiment ? on me souffle dans l’oreillette qu’il y aurait eu un « sale con » et un « vrai gland » de proféré

Donc quand je tranche en ta faveur c’est normal mais je suis un tyran quand c’est en ta défaveur. C’est fascinant comment ceux qui sont sanctionnés on une fâcheuse tendance à se victimiser. Pas certain que comparer son sort à ceux qui en chient vraiment soit la meilleure stratégie

Ceci dit, après avoir pris connaissance de ton témoignage et après avoir relu la partie, il s’avère qu’il y a bien eu chute organisée.
Alors d’ordinaire, quand les deux boulets se nuisent mutuellement je les laisse se démerder dans leur bac à sable respectif, bien planqués derrière leur écran. Mais vos gamineries on fait en sorte que la partie s’éternise. Et là la nuisance impacte le reste de la table.

Donc si je suis obligé d’en sanctionner un pour lenteur volontaire, je me dois de sanctionner l’autre pour chute volontaire.

Ce sera donc également une semaine en noir pour les 3 pseudos de olivier70 et je lui conseille vivement de ne pas utiliser le(s) pseudos(s) de qui il sait. Ce serai vraiment une mauvaise idée

04/02/26 - 12:40
SpoutNic
Membre

pas de chute organisée!
dixit olivier70

Ceci dit, après avoir pris connaissance de ton témoignage et après avoir relu la partie, il s’avère qu’il y a bien eu chute organisée.
dixit shugenja

j’en conclus que l’un ment et ne peut plus être crédible
et que l’autre a fait son travail comme il devait le faire

j’espère à l’avenir ne plus devoir jouer avec ce menteur fabulateur et avec l’un des ces x pseudos

04/02/26 - 13:03
SpoutNic
Membre

pour être tout à fait complet et encore contredire ce menteur invétéré, je l’ai bloqué suite à son invitation pour un dîner le mercredi soir ….

04/02/26 - 15:34
olivier70
Membre

Je maintiens qu’il n’y avait aucune chute organisée; ce que l’un dit ne vaut pas moins que l’autre qui juge. Spoutnik, il va falloir que tu suives des cours de logique.

04/02/26 - 17:53
shugenja
Administrateur

Citation de olivier70 le Hier à 20:16
Que? pas de propos grossiers & pas de chute organisée!

On va commencer par les propos grossiers :

pauvre cloche, pour te rendre la main, apprends le whist
Noyell, tu fais quelque chose après-demain soir?
je plussoie, gros débile le noyell
alors je comprends, qi limité le spoutnik
très limité
voire bas
même très bas
absence de neurône
je les fais, malgré le minable boîteux assis à ma gauche
pauvre minable à ma gauche

Pour ce qui est de la chute organisée voici le déroulement qui m’a permis de déduire ce qui tombait sous le sens

17h39 noyell bloque olivier 70
17h42 olivier déclare : « il n’avait pas à me bloquer, vous pouvez lui dire »
17h43 : « bien fait pour sa sale tronche »

17h46 : Noyell : « ok si vous la faites comme ça » – il décide de faire traîner la partie

Du coup ce que le témoin déclare ne vaut plus rien du tout lorsque le juge prouve qu’il n’a pas arrêté de mentir

04/02/26 - 18:37
Peaky Blinder
Membre

Quelle perte de temps stérile !!!
Je te foutrais tout ça à Guantanamo, vu que le bagne de Cayenne n’existe plus.
Je ne t’envie pas Shugenja

04/02/26 - 23:49
Odin
Membre

Torture de l aigle pour les 2!

05/02/26 - 0:01
Odin
Membre

Mort aux clampins!

05/02/26 - 10:03
fichtre
Membre