Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » kuga

kuga
Hier à 20:16
olivier70
Membre

Que? pas de propos grossiers & pas de chute organisée! je t’ai gentiment répondu à un reproche non fondé (tu me reprochais de rejouer atout alors que je le faisais pour te rendre la main (j’étais juste à ta droite), tu m’as alors bloqué; tu as énervé par ton comportement tous les joueurs de la table.

Hier à 23:09
shugenja
Administrateur

@ SpoutNic

Donald aurait envoyé sa milice pour te foutre dehors, sans garantie de rester vivant
Les talibans t’auraient exécuté publiquement sur un terrain de foot

Abstenu de surenchérir ? vraiment ? on me souffle dans l’oreillette qu’il y aurait eu un « sale con » et un « vrai gland » de proféré

Donc quand je tranche en ta faveur c’est normal mais je suis un tyran quand c’est en ta défaveur. C’est fascinant comment ceux qui sont sanctionnés on une fâcheuse tendance à se victimiser. Pas certain que comparer son sort à ceux qui en chient vraiment soit la meilleure stratégie

Ceci dit, après avoir pris connaissance de ton témoignage et après avoir relu la partie, il s’avère qu’il y a bien eu chute organisée.
Alors d’ordinaire, quand les deux boulets se nuisent mutuellement je les laisse se démerder dans leur bac à sable respectif, bien planqués derrière leur écran. Mais vos gamineries on fait en sorte que la partie s’éternise. Et là la nuisance impacte le reste de la table.

Donc si je suis obligé d’en sanctionner un pour lenteur volontaire, je me dois de sanctionner l’autre pour chute volontaire.

Ce sera donc également une semaine en noir pour les 3 pseudos de olivier70 et je lui conseille vivement de ne pas utiliser le(s) pseudos(s) de qui il sait. Ce serai vraiment une mauvaise idée