Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bonjour, je suis nouveau ici

Bonjour, je suis nouveau ici
06/01/26 - 15:54
DDes
Membre

Mon jeux ne marche pas. Je viens de créer un compte pour jouer une partie, mais je ne peux pas jouer une partie normale, seulement sans points.

06/01/26 - 19:14
shugenja
Administrateur

Bjr Mr k…..r

J’attendais ce message

Hé oui ça ne marche pas. Il se trouve que nous avons monté une opération sous couverture pour démasquer un duo de tricheurs qui sévissait ici depuis deux mois.

La tricherie ayant été avérée, la suite de l’opération a été de mettre en noir les trois pseudos concernés. S’en est suivi la création d’autres pseudos qui ont tenté de refaire le même système. Ils ont eux aussi été mis hors d’état de nuire… 9 pseudos au total… dont DDes

Alors déjà tricher quand il y a quelque chose à gagner c’est pas très glorieux… Mais quand tout ce qu’il y a à gagner sont des points qui ne servent à rien je pense qu’on a atteint ici le summum de la médiocrité.

Voilà comment ça va se passer dans l’éventualité où tu voudrais à l’avenir rejouer au whist ici (au sens noble du terme). Là il y a un mois de sanction pendant lequel tu ne peux plus jouer, toi et ton complice. Au delà de ce délai vous pourrez revenir avec deux autres pseudos. Mais interdiction formelle de vous voir à la même table. Donc vous jouez séparément sinon bannissement à vie.

06/01/26 - 19:43
dream1800
Membre

Bonjour, je suis nouveau ici. mdrrrrrrrr il y en a qui sont gonflés mais maître shugenja était là. tu travailles sûrement au kgb shu lol.
est-ce que tu peux monter une opération pour deux joueurs que beaucoup doute de leurs probités c’est dream1800 et Talita je commence aussi à avoir des doutes.
Tiens nous au courant

06/01/26 - 22:10
shugenja
Administrateur

Si je te disais où je travaille je serais obligé de te tuer

Concernant Talita ce n’est pas possible, je n’ai pas la logistique suffisante pour l’affronter. C’est la big Boss de la mafia hongroise, c’est un coup à ce que l’on retrouve mon cadavre coulé dans le béton au Grand Large

07/01/26 - 9:23
Talita
Membre

Suis au Groenland pour 6 mois, a bientôt….

07/01/26 - 15:02
brigittine
Membre

Bonjour shugenja , ne pourrais-tu pas publier les pseudos complets des »tricheurs » , et à l’avenir s’ils reviennent avec de nouveaux pseudos faire de même , car toi tu vas les connaitre et ne certainement pas jouer avec eux , mais je crois que les autres membres voudraient en faire autant , éviter ce genre de personnage est je crois essentiel sur un site ou l’amusement est le but principal. Merci.

07/01/26 - 16:14
shugenja
Administrateur

slt brigittine

Les 3 pseudos concernés étaient schlek, minimaus et ernesto mais ils ont été désactivés et ne seront plus réactivés; les autres n’ont joué qu’un jour ou pas du tout

Si ils revenaient (ça m’étonnerait mais bon qui sait…) – avec de nouveaux pseudos donc, je ne les dévoilerai pas mais sois certain que je serais derrière leur cul H24 pour m’assurer qu’ils ne jouent plus ensemble