Membre
Saison 2025. La malchance aidant, très peu de bonnes cartes, pas possible de proposer, emballer ou seul. Résultat des courses, je me suis retrouvé très bas dans le classement. Depuis plusieurs mois je stagne à 1363 points. Impossible donc de rejoindre une table équivalente ou supérieure à 1450 points. Et si j’ouvre une partie, très peu ou pas de partenaires. Ma demande peut paraitre utopique, mais qui n’essaie rien n’obtiendra jamais un résultat. Puisque le classement est basé sur le style ELO (ce qui est une bonne chose) pour l’obtention des points selon le score de la partie, serait-il possible ou envisager de supprimer les catégories afin que chaque inscrit puisse rejoindre n’importe quelle table ?. On peut être un très bon joueur (ce n’est pas mon cas) et ne pas recevoir de jeu, d’où points négatifs ou l’inverse, ne pas savoir décerner la demande du partenaire et gagner largement tous les solos, d’où points positifs. Merci pour l’éventuelle précision de la part des responsables.
Administrateur
Bjr nobru
Avant il n’y avait pas de catégories et c’était le foutoir total. Ceux qui jouaient le classement (et ils sont nombreux) refusaient catégoriquement les moins bien classés. Ce qui avait pour conséquence un ballet incessant de tables qui ne se validaient pas, qui se recréaient et cela finissait par la frustration des « petits » qui le prenaient mal d’être rejeté et des « gros » qui le prenaient mal d’être harcelés. S’en suivait insultes et blocages.
Il faut avoir connu l’époque pour bien réaliser que le système de catégories a été une grosse amélioration pour le site
Une solution toute simple s’offre à toi : tu as droit à 3 pseudos. Il te suffit donc d’en créer un nouveau et tu pourras recommencer à 1450