Membre
ajd à 18h54
voici sa maxime:
« mieux vaut parler trop que jouer comme des bites »
que faire avec ce genre de propos ?
j’ai choisi de ne rien faire si ce n’est de partager sa bêtise, sa grossièreté et sa lâcheté
( propos qu’on ne trouve que en Whist en ligne mais jamais en présentiel )
à ajouter à la liste des tristes individus pour ma part
Membre
Lol
T’es content !
Membre
Je parle tjrs sous couvert de mon pseudo mec , je ne me cache jamais et je ne demande de l’aide à personne !!
Prends exemple
Administrateur
Citation de SpoutNic le Hier à 19:11
ajd à 18h54voici sa maxime:
« mieux vaut parler trop que jouer comme des bites »que faire avec ce genre de propos ?
On pourrait soumettre la phrase aux établissements scolaires pour en faire un sujet de dissertation philosophique
Elle peut s’inverser selon les convictions de chacun :
« vaut mieux jouer comme une bite que de parler trop »
Sinon on peut en faire un aphorisme, une épitaphe ou un haïku
Citation de SpoutNic le Hier à 19:11
j’ai choisi de ne rien faire si ce n’est de partager sa bêtise, sa grossièreté et sa lâcheté
( propos qu’on ne trouve que en Whist en ligne mais jamais en présentiel )
Non ils ne se trouvent pas que sur Whist en ligne mais partout sur internet. C’est bien plus sécure de se défouler derrière son écran sans risque de se prendre une baffe dans la tronche
Membre
je ne parlais que du whist,
en ligne ou en présentiel
j’ai joué souvent en club en tournoi entre gens civilisés
et jamais personne ne parlait de bites, de sucer et autres
effectivement la lâcheté se répand partout sur internet, sur les réseaux dits sociaux et bien sûr aussi sur les jeux en ligne dont le whist
l’éducation et le respect sont des valeurs qui malheureusement ( pour moi ) se perdent
Membre
La meute est lâchée , rentrer vos moutons !!
Membre
Non ils ne se trouvent pas que sur Whist en ligne mais partout sur internet. C’est bien plus sécure de se défouler derrière son écran sans risque de se prendre une baffe dans la tronche
Je ne me défoule pas Monsieur l’administrateur , votre diction est impeccable mais je ne vous permet pas!
Je ne fais que répondre aux provocations que je reçois à chacune de mes parties , car ce n’est pas moi qui parle trop , c’est eux qui font les questions et les réponses quand il voient qu’ils ne métrisent pas la partie.
On appelle ca « des rageux « !
Ne me demande pas comment je me comporterais en réel , mais surement de la même manière et avec le même mécontentement .
C’est surement la seule raison de mon choix de jouer en ligne .
L’escalade à la violence demandée par un administrateur pour une broutille primaire me semble totalement déplacé.
Bisous…
Membre
« Pour être clair, je ne cherche pas la tension.
Je réagis quand on me provoque ( mal ) , mais je n’ai jamais eu besoin de me cacher derrière un écran, ni peur d’un échange direct.
Maintenant que chacun a donné son point de vue, je préfère qu’on revienne simplement au jeu. »
Administrateur
Un peu parano toi non ?
Je répondais de manière générale à spoutnik sur le fait que les incivilités verbales n’étaient présentes qu’ici
Tu n’as jamais été sourdiné donc officiellement tu n’as jamais franchi la ligne rouge que s’est fixée le site en matière d’agression verbale
Après si tu te sens visé…