Membre

bonjour,j’ai été déconnèter vers 17h30 ce jour et depuis je ne parviens plus a me connèter qq peux t’il m’aider merçi
Membre

idem pour moi impossible de me connecter au jeu
Membre

il faut simplement prendre patience .J’été déconnecté aussi en pleine parie et je prend patience cela ne sert à rien de raler, cest une dco générale
Membre

Citation de patrice1954 le Aujourd’hui à 18:13
bonjour,j’ai été déconnèter vers 17h30 ce jour et depuis je ne parviens plus a me connèter qq peux t’il m’aider merçi
idem va sur le topique « pour les petits nouveaux »
Membre

merçi lulusseli mais je trouve ça ou le topique pour les pt nouveaux
Membre

voila,j’ai trouver j’ai mis un avatar ,et j’ai lu les conseils pour les pt nouveaux (très bien expliquer)
Membre

je tiens à remercier les joueurs(je suis relativement nouveau sur le site) avec qui j’ai passé de réels bons moments de détente!! Qui plus est,je ne me prends pas, loin s’en faut, pour un joueur émérite: on en apprend tous les jours! J’ignore donc les petits « Napoléon » en mal de gloire!!! Qu’ils me bloquent tout à loisir celà m’indiffère8 Encore merci aux autres
Membre

il est 23 heures et je veux jouerrrrrrrrrrr pffff lol merci à thibault et co .
Membre

petit message pour thibault je suis à 978 messages sur le forum normalement lorsque je serai à 1000 message tu penses à mon petit bonus???!!!
D’autant que si j’ajoute les points de mon double « lulusseli » 102 posts j’arrive tout doucettement à avoir plus de posts que de points!!!!
Bien à toi et merci pour le site
France
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 23:04
il est 23 heures et je veux jouerrrrrrrrrrr pffff lol merci à thibault et co .
sais pas jouer non plus mon fredounet alors de deux choses l’une ou je me flingue ou je vais dormir…
Allez, pas de folie je vais voir si morphée est toujours dans mes draps en soie!!!
et demain est un autre jour
Bisous bisous
Membre

encore 1 bug ? on ne sait pas jouer ! Pourtant de la journée ça marchait
Membre

Merci pour le site et bravo pour la conception … alors quelle déception lorsqu’on ne sait pas jouer comme ce soir et sans en comprendre la raison!
bon we à tous!
Membre

Il y a un tournoi à Hannut, donc peu de chance de pouvoir jouer…
Membre

Bonjour à tous
Bjr ep1850
Un petit rappel la rencontre d’hier à Hannut n’a rien avoir avec les bugs de WEL.
WEL n’a rien à voir avec nos rencontres des « Amis du whist » et inversement.
Bien à toi
Bien à vous