Membre
à l’ère de l’IA j’ai posé une question.
Avec un panel de 200 joueurs de whist sur internet est-il possible de rester continuellement à la 1ère place d’un classement?
Réponse de IA;
Rester continuellement à la 1ère place d’un classement de 200 joueurs de whist en ligne est statistiquement quasiment impossible, même pour le meilleur joueur du monde. Bien que le whist soit un jeu stratégique, la part de hasard (distribution des cartes) et la dynamique des classements en ligne rendent le maintien d’une telle domination impossible à long terme. Conclusion; vous pouvez être parmi les meilleurs (top 1% ou 5%) de manière constante avec beaucoup de pratique et de compétence, mais la première place est par nature éphémère. Fin de la réponse IA. Dont acte.
Administrateur
Avant c’était Robin qui restait continuellement à la 1ère place de ce classement
Acterais-tu pareil ?
Membre
ben avant qu’il aie des problèmes avec son pc cette année je ne me souviens pas de l’avoir vu 1er pourtant il jouait assez souvent.
et il jouait au yoyo dans le classement .
ici ça ne fait que monter.
ceci étant ça ne m’empêche pas de dormir. je prends tjrs du plaisir à jouer ici sans trop rêver à la 1ère place, mais pour ceux qui jouent les 1ère places c’est râlant tu connais quand même les conversations sur le sujet, mais comme ils ne disent rien je fais parler l’IA.
Administrateur
Non mais je ne parle pas de cette année mais de il y a plus de cinq ans. C’était pareil il était indétrônable.
Les critiques et les sous-entendus pleuvaient également et le l’ai toujours défendu car j’avais la conviction qu’il ne trichait pas. Tout comme ici j’ai la conviction qu’il n’y a pas de triche
Je pense avoir accumulé assez d’expérience pour pouvoir cerner la mentalité d’une personne et capter si elle a une propension à être malhonnête ou pas à une table de whist
Après on peut toujours me taxer de naïveté ou de cécité. Je n’ai pas la prétention de pouvoir changer les opinions sur ce sujet
Membre
bah pour terminer ce petit coup de gueule, avec Robin c’était un tout autre niveau,
ici je n’ai jamais vu de finesses particulières propre aux 5 meilleurs du site, par contre favoriser un joueur sur une table comme je l’ai vécu, et ne pas le faire quand toi tu es sur la table c’est possible aussi.
C’est la raison pour laquelle j’ai posé la question à IA qui se base sur des données que nous n’avons pas. Sa réponse est quand même troublante .
Administrateur
Bah d’après l’IA c’est statiquement impossible pour tout le monde, donc quel que soit le niveau, même en jouant comme un dieu. Donc toujours d’après l’IA Robin triche.
L’IA c’est bien joli; elle dit moins de conneries que nous mais elle en dit quand même
Quand je joue avec eux évidemment qu’il y a des dingueries qui se passent; à leur avantage mais aussi à leur désavantage. Et quand je suis emballé avec elle, un joueur averti serait en droit de penser que je triche aussi car elle a l’art de jouer à contresens mais avec un effet bénéfique défiant les lois académiques du whist. Comme si elle voyait mon jeu
Ajoute à ça une moyenne de deux abondances (toutes faites) sur 24 donnes et le compte y est.
Elle joue 23% de ses parties sans son complice présumé, cela devrait faire baisser son score et pourtant non il est en constante progression
J’ai joué 11 parties avec elle cette année. Elle a terminé 9 fois 1ère ou 2ème et a fait 2 fois 3ème. Donc si elle triche, elle triche aussi avec moi mais alors je vois que dalle
J’ai la conviction que la chance et la poisse frappent toujours les mêmes personnes à des degrés divers, aussi bien au jeu que dans la vie. En ce qui me concerne je m’en sors bien. J’ai la poisse au jeu mais j’ai de la chance dans la vie.
Membre
Merci d’avoir répondu et donner ton avis sur la question, en ce qui me concerne je
terminerai ce petit échange d’idée de la même façon que toi.
j’ai la poisse au jeu mais j’ai de la chance dans la vie.
bonne continuation.