Administrateur
Je ne te visais pas spécialement en utilisant le mot calomnie, je sais que tu crois ce que tu avances.
Mais dans l’éventualité où tu aurais tort c’est de la calomnie pour celui qui est accusé, mais je chipote
J’ai juste répondu car conclure que tu as raison juste par le fait que tu aies été bloqué est un raccourci qui n’est pas digne de toi
Membre
bah je reconnais que c’était un raccourci facile mais je n’ai pas pu résister quand j’ai vu monsieur le pac en gris. maintenant après le commentaire de Madame majamaja je ne sais pas comment j’ai fais mais c’est bien moi qui ai bloqué pac1601 .mea culpa.
ceci ne change pas mon avis sur la question.
Membre
Alors à 19h45 sur le chat madame majamaja me traite de la pire racaille qui désigne un individu considéré comme nuisible et méprisable ou violent .le doute sur leur façon de jouer n’a jamais été grossier ni menaçant .je porte plainte aux administrateurs et demande qu’elle soit bloquée provisoirement ou définitivement .merci
Membre
Monsieur Dream. Rien ni personne ne m empêchera de dire ce que je pense vraiment .Votre cinéma est d une débilité et jamais je ne retirerai ce que j ai écrit
Membre
madame majamaja, votre vocabulaire montre certainement un aspect de votre personnalité, cela aurait été plus noble de votre part , soit de ne rien dire soit de donner une explication aux doutes de PLUSIEURS joueurs qui ont été à votre table. ceci étant je n’accepte pas d’être traité de pire racaille et de débile sur un site public.je persiste dans ma demande aux administrateurs de vous bloquer sur le site. pour info je n’ai jamais été grossier à votre égard.
Administrateur
ça fera 3 jours de sourdine
Membre
là je dis MERCI
Membre
là je dis MERCI
Membre
là je dis MERCI
Membre
là je dis MERCI
Membre
Un pour chaque jour