Membre
alors mon ami shu qui ne m’aime pas, juste pour te dire que Olivier70 ne fait que se foutre de ma gueule sur le bar , nath a pris ma défense hier sur le bar et olivier 70 a été malpoli sur le bar que tout le monde a pu voir mais ici continue à se foutre de ma gueule et vu que je ne sais pas répondre et ne m’adresse jamais la ,parole quand je peux parler , ça ne mérite pas une sanction ça ? moi aussi je vais faire ma raccusette alors que j’ai traité une personne de fils de …. étant bloqué n’a pu le voir
Administrateur
Purée on a déjà eu cette conversation gaetan; je n’ai pas à aimer ou ne pas aimer quelqu’un pour effectuer mon rôle de modérateur . Si j’étais follement amoureux de toi j’aurais réagi exactement pareil.
Y’a une personne sur le site que j’ai sanctionné plus que toi (c’est dire…) Je le connais en réel et je m’entends très bien avec. Alors venir me taxer de subjectivité n’a aucun sens.
Tu as insulté, y’a plainte, je sanctionne. Point barre. Le fait que la personne ne puisse pas te voir ne change rien, d’autres l’on vu. Sinon il suffirait de bloquer quelqu’un et de l’insulter sans arrêt sur le chat général en toute impunité.
Alors concernant olivier70… son sport favori ici, outre de jouer le whist crapuleux, c’est de rajouter de la merde au dessus de l’huile qui se trouve sur le feu et de rendre dingue ceux qui démarrent au quart de tour. Tu penses bien que tu es la proie idéale. Il a été malpoli, certes, mais dans ce cas nath aussi et si je sanctionne l’un je dois sanctionner l’autre. Bloque-le c’est la meilleure chose que t’as à faire.
Membre
ok merci de ta réponse