Membre
Bonjour sisicath
clique sur ce lien http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/tag/voter-scoubidou/ c’est facile après. Et tu verras sa photo.
Bien à toi
Membre
olive 23 es tu mon frere olivier c philippe repond moi svp
Membre
Fait!
Bonne chance Martine
Madouc (ou Mad’Oek ;-))
Membre
je suis tout à fait d’accord qu’elle est géniale et j’ai aussi voté pour elle !!
bisous scoubidou.
Membre
Elle est la deuxième sur la troisième bande en partant de gauche
Membre
voila un vote en plus bonne chance scoubidou
Membre
voila scoubidou 50 votes
bizzzzzzzz a samedi
Membre
Merciiiiiiii à vous tousssssssssssss Ventillo (Oui) qui s’offre pour une nuit d’enfer au paradis hé hé ;-), Charles, Fredounet, notre Francette, Eric, Michel, notre Oscar, Sisicath, Fredounet1, Babar, Mad’Oek (lol), ma Lucyyyy, Titi8 et Matrassssssssssssss, et tous les autres, de tout coeur merciii, ça me fait chaud au coeur….. 🙂
Scoubidou
Membre
mais faut avouer que tu es superbe sur cette photo donc on a voté avec encore plus de coeur
1° pour te faire plaisir
2° parce que tu étais la vrai de vrai « plus belle et plus souriante »
Bisous gentille scoubidou
Membre
voilà voté très jolie photo!!!!! très jolie femme et très joli chien derrière hihi
bonne chance à toi
Membre
bonne chance ma scoubidouuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzz à demain
Membre
Le numero de la photo de Scoubidou svp ? je ne veux pas la « rater »
bizzzzzzzzz
Membre
EUREKA youpie bonne chance Scoubidou
Membre
59 voies bonne chance scoubidou
Membre
Waouwwwww, grâce à vous tousssss le score monte, monte, grimpe, lolllll, ;-)merciiiiii à vous tousssssssss, ma Nanouuu, ma chérie de jumelle, Daguet, Lejacques, Didddinne, Luc, Vinvin, ma Patouuu, Irène, ma Laetiiiiiii, Mika007, ma Ventillette, Christian, Marie, merciiiiii je me répète mais vous êtes géniauxxxxxxxxxx, et à bientôt pour une table d’enfer lolll 😉
Merci Sisicath (surtout Fidjy lolll ;-)) et notre Francette qu’on aime tous lire
Bisousssssssssssss
Scoubidou