Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » besoin de vous tous!!

besoin de vous tous!!
13/03/11 - 23:36
fredounet1
Membre

bravo kido tout compris 🙂

14/03/11 - 10:36
duvelec007
Membre

Non non ce n’est pas l’adresse IP….
C’est une autre adresse…….

14/03/11 - 12:12
kido
Membre

alors faut me dire quoi car mari et enfants seraient d’accord de signer mais cela ne passe plus une fois que j’ai moi personnellement voté

16/03/11 - 3:53
duvelec007
Membre

Voilà les votes sont terminer pour l’instant et Scoubidou est nuber one avec 5517 votes.
Bravo Martine.

16/03/11 - 5:58
jumpinnalah01
Membre

Yess Martine, bravo les gars, bravo la famille WEl,

(J’ai l’impression de faire mes bulletins.)

Bizzz à tous !! Jump

16/03/11 - 10:01
kido
Membre

VIVE TOI MARTINE

VIVENT NOUS QUI AVONS PROUVE, UNE FOIS DE PLUS, QUE WEL EST UNE GRANDE FAMILLE SYMPATHIQUE ET CHALEUREUSE

KIDO POUR LA GAGNANTE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

16/03/11 - 13:31
babar33
Membre

d’après le règlement du concours, ce mardi 15 mars 2011, le jury choisi une candidate sur des critères qui lui sont propres, mais les votes continuent jusqu’au 30 avril 2011…
alors continuons à nous mobiliser pour notre scoubidou qui nous le rend bien avec sa gentillesse et son magnifique sourire , sans parler de sa voix cristalline (du moins quand elle n’est pas enrubée …).

16/03/11 - 14:21
fredounet1
Membre

super martine il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour toi 🙂

18/03/11 - 12:11
oui
Membre

me revoily voilou!!!!!!!!
les der news! en direct live, de the big french potatos in belgians, « la grande frite « ouinnnnn » française, belge », rapport à la grosse pomme (hihihihhihihihi) soyons dans le vent et donnons un nom fun à bruxelle 😉
apres un refus colectif des jurés (chut »pot de vin » ) il est vrais que je n’ai pus proposer que 20euro 😉 ,je suis passer à la compation….,svp…. ,elle est tres belle et super gentille(rien à faire!) , j’ai même proposer de donner mon corp à la sience,avant ma mort  » croyez moi , il y as de quoi travaillez » ……………… , mais vraiment suis tomber sur des durs , la , je commence à metre las pression(surtout la bierre), j’explique que je connais des personne tres influantes et caractérielles …., PFFFFFFFFFFFFF , rien n’y fait , je passe au menaces , les presses de plus en plus , parle de représaille familliales , tortures moyenne ageuseuses( aie) , les pires représailles imaginables!!!!!!!!!
MAIS pendant tous ce temps , tres pris par mon but , j’oublie de me reservires un grand verre de rhum à 80 % ,me rouler un pêtard à 80% , mes antit dépresseurs à dose d’éléphant , mon tube de colle , mon injection de L.S.D. mes extasies et LA
JE REVIENS PETIT A PETIT sur terre , jusqua ma rendre comte que je tappe mon message sans connaitre le moindre jury! 🙁
MORALE de l’histoire , même complettement défoncé , je crois en la victoire de notre scoubidoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , mais je vais qu’and même me faire une petite tisanne de champignons hallusinogenne , cela vas vas m’aider au retour de la réalité et rendre le manque moins fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR les puristes, je LOL!
la réalité rejoindras les les reves les plus fous!

18/03/11 - 17:47
kido
Membre

Citation de oui le Aujourd’hui à 12:11
me revoily voilou!!!!!!!!
les der news! en direct live, de the big french potatos in belgians, « la grande frite « ouinnnnn » française, belge », rapport à la grosse pomme (hihihihhihihihi) soyons dans le vent et donnons un nom fun à bruxelle 😉
apres un refus colectif des jurés (chut »pot de vin » ) il est vrais que je n’ai pus proposer que 20euro 😉 ,je suis passer à la compation….,svp…. ,elle est tres belle et super gentille(rien à faire!) , j’ai même proposer de donner mon corp à la sience,avant ma mort  » croyez moi , il y as de quoi travaillez » ……………… , mais vraiment suis tomber sur des durs , la , je commence à metre las pression(surtout la bierre), j’explique que je connais des personne tres influantes et caractérielles …., PFFFFFFFFFFFFF , rien n’y fait , je passe au menaces , les presses de plus en plus , parle de représaille familliales , tortures moyenne ageuseuses( aie) , les pires représailles imaginables!!!!!!!!!
MAIS pendant tous ce temps , tres pris par mon but , j’oublie de me reservires un grand verre de rhum à 80 % ,me rouler un pêtard à 80% , mes antit dépresseurs à dose d’éléphant , mon tube de colle , mon injection de L.S.D. mes extasies et LA
JE REVIENS PETIT A PETIT sur terre , jusqua ma rendre comte que je tappe mon message sans connaitre le moindre jury! 🙁
MORALE de l’histoire , même complettement défoncé , je crois en la victoire de notre scoubidoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , mais je vais qu’and même me faire une petite tisanne de champignons hallusinogenne , cela vas vas m’aider au retour de la réalité et rendre le manque moins fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR les puristes, je LOL!
la réalité rejoindras les les reves les plus fous!

avec un tit biscuit ta tisane hallucinogène et biscuits spéciaux cookies préparés au hakik alors là tu ne te souviendras même plus de ton nom!!!

31/03/11 - 23:16
matras
Membre

9477 votes bravo Scoubidou rappel le vote termine le 30 AVRIL
Et fiesta a Hannut

23/04/11 - 2:58
matras
Membre

Avez vous oublier notre scoubidou?????????
10477 votes… mais normal puisque nous sommes 10000 inscrit.
Plus qu’une semaine scoubidou…

23/04/11 - 10:47
sharkozzi
Membre

je ne peux pas voter, le lien du vote sur le site Kellog’s n’est pas (plus?) cliquable.. ou alors j’ai un petit problème de navigateur mais je ne pense pas. Si quelqu’un arrive encore à voter qu’il le dise, merci.

23/04/11 - 11:35
lulusseli
Membre

peut être as-tu déjà cliqué?
Si c’est le cas tu ne peux plus cliquer

12/11/11 - 22:33
Benneke
Membre

Salut,

J’aimerais bien savoir ce qu’a donné ce concours, est-ce que Scoubidou a été choisie pour être l’égérie de Spécial K? Est-ce que notre mobilisation et nos nombreux votes ont servi à qque chose?

Ca aurait été chouette d’avoir un feedback, même négatif, sur ce petit événement qui nous a tenu en haleine quand même pendant de nombreuses semaines…

Ben