Membre
njiduuuuuuuuuuuuuu,allez allez, nous somme plus de 9000 inscrit , donc si je relativise les:qui ne viennes plus(500),qui n’aime pas scoubidou(houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu)(2)ou (0),les pseudos multiples(ça vraiment, je comprend pas comment cela est possible, pffff)(3500),qui ne lisent pas les topiques,qui n’ons pas compris comment faire(1500),qui ne veulent pas,par prudence(500),qui s’enfoutent,(1000)……..et (1000) pour raisons personnelles(pas de doigts,de bras ou de clavier),voir même un manque cruelle de neuronnes,allez et voté quand même,elle à vraiment besoins de nous tous! 😉
reste quand même 1000 joueurs sympas,pret à aider,de tous coeur avec elle,toujours disponible pour rendres services,……
super génialeeeeeeeeeeeeeeeeee,donc les vôtes sont de 91pers.sur 1000,tèribleeeeeeeeeee, nous ne sommes que 9% à avoir vôtez!!!!!
à vos clavier,soutenez la,soyons un groupes,que dit je un clan,même voir des amis!
vôtez scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Membre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Franfran, Olivier129, Alouette6851, Rourou, merciii de tout coeur
Bisoussssssssssss,
Scoubidouuuuuu
Tu es génialllllllll Ventillo….. 😉
Membre
et de 106 vôtes 😉
encore,encore,…….
et une bonne new de plus,je vais faire passer l’info en hollande par des amis néérlandais qui ont le « web » comme terrain professionnel et possèdes 4 pc juste au seins de la maison+d’autre dans l’eurs entreprises et ont aussi un « carnet » d’adresse mail,pffffffffffffffffiouuuuuuu, j’espere un bon retour et (j’allume une bougie,me met à genoux et prions enssemble mes freres et soeurs,sainte merre scoudidou,pardonnes tous ces ames perdues sur le net et qui ne trouves pas le chemin,pour ajouter leurs vôtes et délivre nous du mal grace à ces liens http://www.fr.specialkmodel.be/#/gallery http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/tag/voter-scoubidou/
AAAAAAAAAAAAmen
Membre
18iemes!!!!!! aller ENCORE ENCORE,elle monte dans le classement grace à vous 😉
merci pour elle.
Membre
un de plus pour martine ce moment118 au total
Membre
merci dieudo44!
un exemple à suivre 😉
Membre
123 votes,biennnnnnnn.
mais, cela ramollis dans les troupes , attention la corvée patate approche 😉
5 votes pour demain ou tous le mondes en tenue de combat et marche forcée,nocturne d’orientation de 40km! hop garde à vous et silence heinnnn!
j’ai dit silence…..,bon bon je vois des troubles fêtes, 40 pompes pour commencé!
encore ,une dernière chose pour les tires au flans et exemptés de sports,plus de permissions et vaisselles pendant 30 jours et vous viendrai chaque matin brosser le paraground,apres l’inspection des chambres.
ha haaaaaaa,je vois des sourirres dans le peloton,bennnnnnn je me joind à vous et nous allons commencé les festivités par une piste d’obstacle sous la neige fondante!
je vais vous cassez ,moi!
qué délire,aller par sympathie,votés scoubidou!!!! 🙂
Membre
par sympathie + 1
Membre
idem +1
Membre
moi j’ai voté au début mais je n’avais rien dit.
Membre
Vous êtes des angesss, vous irez tous au paradis ;-), à tousssss, merci, merciiiii Dieudo44, Vdd, Togil, Duvelec, Hanobal et plein de gros smackkk
Scoubidou
Membre
tu es la plus belle scoubidou !!!
Membre
J’ai trouvé le truc pour pouvoir voter plusieurs fois mais je ne peux pas le dire sur le forum….
Scoubidou, envois-moi un mail.
Léon.
Membre
j’ai voter bonne chance je gagne quoi le plaisir de voter toffffff
Membre
131 ça monte