Membre
Comment faites vous pour faire grimper de 300 votes?
Parce que si je peux être utile autrement qu’avec mes petits votes quotidiens, faut me le dire, hein. Je dis ca je dis rien mais, j’ai quand même aperçu une candidate à plus de 3.000 votes alors qu’on en est à 900 ici…
Tout ça pour dire que si on se partage le secret des 300 votes, ca ira d’autant plus vite et d’autant plus haut!
Ben
Membre
allo,un,deux,un,deux,hmmhmm.
Mesdames et Messieurs,bonjour bienvenue sur l’hippodrome de whist en ligne à l’occasion du grand prix SPECIALK.
je prends la parole car un nouveau rebondissement se joue actuellement parmi les concurrentes!
en effet la jockey casaque petit top jaune,breeche bleu à paillette et « héhé »cravache de cuir noir;) ,scoubidou de l’écurie wel & co ,désignée outsider par un petit nombre de mauvaises langues,est lancée dans une remontée exceptionnelle et viens de ra vire la 5èmes positions,les pieds serrés dans l’étrier,le galop ample et sabots affûtés se rapproche inexorablement des favorites!
il se murmure même à l’oreille de la jument,par des turfiste, qu’un tuyau serait disponible grâce au lad(garçon d’écurie) mieux connus sous le nom de duvelec 1ier, qui par ça persévérance serrait arrivé à un travail formidable au sein du staff.
je vous rend l’antenne et vous souhaitent d’avoir pus participer à ce feuilleton »haletant,passionnant,pleins d’amitiés de soutien et en vedette exclusive notre SCOUBIDOU nationale et l’aimable participation des joueurs de whist en ligne!
😉
encore une bonne dizaine de jours pour l’arrivée en directe live!
Membre
1088 votes!!!!
😉
Membre
bonjour Oui ou dois-dire léon zittrone,
ton commentaire de ce matin est génial et m’a bien fait rire: voila une journée qui commençait bien et qui continue car notre scoubidou casse la baraque avec l’enthousiasme de tous les fans …
Membre
Martine, comme tu vas être première, tu réponds à tous et toute que c’est grâce à ta beauté.
Bien à toi et bizzzz.
Joli le score……
Tu as plein d’amis et amies à mon avis.
Membre
merci babar33,j’éssaye de diversifier les commentaire journalier au possible avec humours et amitiers,je suis hyper content que cela vous donnes le sourire 😉
mon but est atteind et je te remecie de me le faire savoir!
mais je suis le fils caché de leon zittrone, »hihihih , si ca marche vais touché le pactole, 😉 » encore merci!
ventillo,gnocci,seguin
Membre
1720… Mais comment tu fais Scoubidou????????????????????
Je vais m’inscrire……………………
LOL
Qui va voter pour moi????????????????????
Membre
moi duvelec,martine et tous les amis qui te remercies pour ton soutien!
1717 votes,notre jockey pousse sa monture,naseaux grands ouvert et croupe tendue, dans un esprit de compétition tout en restant joviale , mais bien décidée à en finir avec ses concurente de tous poils ou de selle , frison , ongre , pie rien, non plus rien, n’arreteras notre future iconnes!!!!!!!!!
Membre
ben j’ai rien fait que de voter une fois.
Membre
héééééééé deeeeeeeeeeeeeeeeeee 1870 votes je vous rapelle que , sur le coter droit , LA chalenger martine , mieux connue sous scoubidou et dans le coin oposer,les grogniasses mieux connue sous …… »ben rien d’autre »…. soyons sportifs que diable!
voici scobidoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! une challenger super plume,un directe du gauche et une absortion exceptionelle , un, kick ravageur une anticipation d’absortion de coups de coudes et un balayage hyper rapide , un bloquage soutenus et un entrainement secret en salle qui donne aux autres un moment perplexes et KO à toutes les points de vues!
Membre
2465 ,troisieme, formidable .
bravo martine et vs tous.
Membre
2604 DEUXIEME mais qu’est ce quelle nous fait?
bravoooooooooooooo
Membre
2818 votes et 2èmmes,même pas surpris,ben oui je lui fais moi même les injections de cafeïne , d’E.P.O. ,hormones en tous genres, oxygennation du sang par transfusion ,cocaïnne matin,midi et soir,savant coktail de stéroïdes,une grosse louche d’anabolisant mais attention surtout pas de botox , elle en à pas besoin 😉
PS:sur les photos des participante,il y en as une qui n’y crois pas du tou en premierre page,si si elle est tèlement désespérée qu’elle n’as même pas voter pour elle 0 vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
2830.
Je sens qu’aujourd’hui elle va passer les 3.000
Alons-y….
Membre
Ce jour, il y a 20 ans que Gainsbourg nous quittait. Il a chanté: » Charlotte for ever ».Chantons « Scoubidou for ever » tous en coeur!