Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » besoin de vous tous!!

besoin de vous tous!!
02/03/11 - 18:16
milky
Membre

moi aussi j ai fais mon devoir

02/03/11 - 18:22
duvelec007
Membre

moi aussi Scoubidou, j’ai voté  » une fois  » c’est ca qu’on dit en Belgique une fois?

02/03/11 - 21:12
defdan
Membre

dites moi vite comment je peux voter pour scoubidou hyper sympa…..

amitiés

DD

03/03/11 - 7:36
oui
Membre

bonjour detdan,suis ce lien http://www.fr.specialkmodel.be/#/gallery ,et tu trouveras scoubidu sur la troisieme page,tu clic sur sa photo et clic sur voter (photos avec fond rose fuschia petit top jaune et jeans bleu 😉

03/03/11 - 9:55
duvelec007
Membre

3600………………………….votes………………

Encore et encore………………………………..

Bisous.

03/03/11 - 12:15
oui
Membre

3601 lol , Vareuse multi color ,jeans ou non,avec sur le banc de touche plus d’une centainne de réserves ,voici l’équipe interrégionnale et leurs 4 joueuses de 1 iere division,reconnue par un jeu de jambes et une pose tres efficaces!
Vareuse petit top jaune, jeans bleu à paillettes et bronzage exotique »pas de bxl une fois »lol, l’équipe de wel représentée par sa capitaine scoubidou(une équipe peu connue certes ,mais avec un potentiel surprenant)
chant intergenional …et spécialk « elle st vraimentttttttttt elle est vraimenttttt phénomenale lalala………balle au centre et l’arbitre siffle le début de jeu,oulaaa ,direct un drible époustouflant des interrégionnaux etttttttttttttttttttt, AIE but..
Scoubidou, notre capitaine wel ,imperturbable et en confiance fait passer le ballon (l’info) des gestes rapides et techniques avance vers le but adversse, aie interception et contre rapide,…….but!
remise en jeu,scoubidou passe en arrière,monte,shoot de notre aile droite dans les pieds de scoubidou et llllllllobbeeeeeeeeeeee,GOALLLLLLLLLLLL!
Ovation des supporters et congratulations de notre équipe,qui en profite pour se remotiver!
remise en jeu,une joueuse essaye de passer tous nos joueurs et obtient cependant un corner,qui une fois tiré,se termine par une tête au fond de nos filets,but…
tiens une chose m’interpelle, aucune félicitation entre joueuses, un jeu tres personnel et un manque de communication!!
sur le bord du terrain, le coatch wel semble démembré il fait des gestes amples,haaaaa il s’agit peus être du langage pour malentendant,non aucun d’entres eux ne semble comprendre alors que notre capitaine traverse le terrain pouce en l’air et sourire ravageur alors que au même moment l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps.
Dans les vestiaires et par micro caché « héééééé oui,si j’avais dit par caméra cachée » vous demanderiez de voir,(cochons va)nous entendons un chuchotement du docteur duvelec qui semble t’il s’adresse à notre capitaine,…chut!… non rien de tres clair ne nous parvient!
………………………; début de seconde partie,oulalala,l’arbitre qui semble par sa démarche bien éméché tente en vain de porter son sifflet à sa bouche……..,mais notre scoubidou siffle engage le jeu par un tir hyper puissant …. qui finit sa course en pleine lucarnne, BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!
Remise en jeu, aie un ongle retourné fait perdre le ballon aux interrégionnaux,scoubidou en profite et drible,feinte,passe en retrait,reçoit un centre précis, hésite,hésite encore et puis feint à nouveau en souriant un maximum ce qui a eu comme effet d’éblouir la gardienne des buts et OUIIIIIIIIII GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!
…………..remise en jeu,aie un différent oppose plusieurs joueuses adverses,on se tire les cheveux,oulla des griffes apparaissent,hooo des coups de talons hauts,non je refuse de vous commenter ce genre de comportement aie !(pfffffff la on atteind les sommets,il parait que des mélanges de vernis à ongles auraient été vus!) »source secrète vous me comprendrez »
l’arbitre assis sur une chaise longue et refusant de bouger,aspire au lieu de souffler dans son sifflet(l’aurait il remplis d’alcool?), sans se faire déconcentrer par si peu notre scoubidou,profite du fait que les deux attaquantes se remaquillent ,pour reprendre le ballon sur sa course elle croise et drible une joueuse en pleine injection de botox,accélère et manque de trébucher sur une lampe U.V. lancer apparement par les supporters adverses ainsi que des petits miroirs des brosses à mascara avec deux poils sur trois arrachés et du gloss éparpillé à l’entrée du grand rectangle!
et malgré le « liposuceur » en dernière ligne,elle passe bondit, têêête et GOALLLLLLLLLLLLLL!
notre capitaine n’as pas besoin de tous ces artifices!
suite dans quelques jours !!!!

03/03/11 - 13:42
lulusseli
Membre

quel match tous les coups y semblent permis.
Vive notre scoubi

03/03/11 - 19:21
oui
Membre

oui,l’on ma même susuré à l’oreille,que des bas aurait été volontairement fillés!!!!
qu’elle monde!
bisouxxxxxxxxx , ma francette 😉

03/03/11 - 23:34
blueberry
Membre

ben je clicke sur votez et rien ne se passe …..

06/03/11 - 18:19
LEMOUVEMENT
Membre

Vous croyez AU Mouvement ?

06/03/11 - 21:03
lulusseli
Membre

Serai-je dans l’erreur ou tout ce que tu connais de la langue française ne serait que des « meuh meuh » et « mouvement »???
Le peuple marche et pose ses jalons!!!! Nous vivons une étape immortelle!!!
Bravo
France

06/03/11 - 22:13
fredounet
Membre

c’est cool mais je ne ne sais toujours pas qui est qui ou quoi la (sdt) si on parle de whist ou autre chose ? alors expliquer moi, un grand merci à (sdt) et autres .

06/03/11 - 22:21
fredounet
Membre

coucou oui si tu veux te donnes des cours de whist sans autres pseudos ? un grand merci à jp et olem et malheureusement mon neuronne ne me permets plus de dire c »était qui le 4 ème merci à bien voulu continuer la partie alors que (yessssss) réussi petit chelem après la 2 èmes donnes , encore un grand merci à vous 3 :-)))))

06/03/11 - 23:39
lulusseli
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 22:21
coucou oui si tu veux te donnes des cours de whist sans autres pseudos ? un grand merci à jp et olem et malheureusement mon neuronne ne me permets plus de dire c »était qui le 4 ème merci à bien voulu continuer la partie alors que (yessssss) réussi petit chelem après la 2 èmes donnes , encore un grand merci à vous 3 :-)))))

félicitations mon fredounet mais tu avais deux excellents joueurs avec toi quant au troisième même si ton neurone a oublié son pseudo tu te rappeleras ton yesssss gagné
Bisous et bravo

07/03/11 - 6:52
jumpinnalah01
Membre

Dis – moi Scoubidou qd tu seras vedette et q’on te verra sur tous nos panneaux publicitaires, sur nos grands ou petits écrans, tu ne joueras plus au whist ?
Alors STOP vous voulez la mort de NOTRE joueuse préférée ?
Alors promets – nous de nous faire des kikous, et OK je te fais de la pub.
Il n’y a pas que Wel dans la vie.
Et entre – nous scoubi, tu n’as vraiment pas besoin de relooking, tout le monde sait que tu es super en naturelle.
Bonne chance qd même et GAGNE ma belle !!!
Ton poids au Kelllog’s ?
Bizz Jump 🙂