Membre

je viens d’être bloqué plus moyen de lancer sur la table. que peut on faire pour remédier à cela. on perd des points sans qu’on le mérite et cela embête surement nos partenaires de table également? j’ espère une réponse
Membre

Citation de tarzan2 le Aujourd’hui à 15:22
je viens d’être bloqué plus moyen de lancer sur la table. que peut on faire pour remédier à cela. on perd des points sans qu’on le mérite et cela embête surement nos partenaires de table également? j’ espère une réponse
un bug sans doute où une déco volontaire
ton ordinateur est-il en ordre va voir les conseils aux petits nouveaux et courage
francette-lulusse
Membre

Je viens de me faire déconnecter à la première donne avec comme message 2 min pour vous reconnecter!!! Quelle plaisanterie!!
Membre

C’est le cas de tout le monde patience
Membre

ok merci!!
Membre

Je pense que nous devrions nous désabonnés.
Membre

Citation de predator le Aujourd’hui à 15:58
Je pense que nous devrions nous désabonnés.
abonné égal cotisation donc libre à toi de choisir
Membre

j’en ai marre de perdre des points bêtement.
Membre

tous bug …..
Membre

lulusseli bug et puis comme pour tous le monde on râle !!!
Membre

predator tout le monde perds des points sur les bug …joue pour le jeu ……..
Membre

qui est fort en informatique ???
pierre
Membre

bjr ,mon tour aussi je joue grande misere sur table et plouf ,comme d’ab deconnecte ,malgre tous mes efforts pas moyen de revenir et e sais tjrs pas rentrer j’imagine les points perdus ,pas grave car ce pseudo sert à jouer avec tt le monde
Membre

Suite à la déconnection de cet après midi, je me suis vu pénalisé de 20 points! Il n’y a pas mort d’homme et je ne suis pas « obsédé » par le classement. C’est néanmoins frustrant pour le principe!Mis a part celà, j’ai fait de très agréables rencontres (et de moins bonnes) depuis mon arrivée sur le site!!Merci aux concepteurs du site
Membre

bonjour,je suis un pt nouveau a part ceux qui m’ont déja bloquer,j’ai jouer avèc des jouers qui ont une très bonne cote,je peux vous dire que parmi ceux la il y a des jouers très sympa (je ne citerai pas de nom )merçi a vous