Membre

mais il me semble avoir joué avec toi je reconnais ton avatar merci belle partie
Membre

suis bloqué et vous ?
Membre

pareil ne sais plus me connecter
Membre

ben alors repos
Membre

Je suis actuellement bloqué sur une table ou rien ne se produit! ni déconnecté, pas de chat etc… quelqu’un pourrait il m’expliquer???
Membre

dodo plus vite que prevu zute alors
bonne nuit
Membre

ohhh, déjà planté… dommage
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 22:37
Je suis actuellement bloqué sur une table ou rien ne se produit! ni déconnecté, pas de chat etc… quelqu’un pourrait il m’expliquer???
bug tout simplement
Membre

bug legolas et pour ma table aussi reste a aller faire dodo
bonne nuit
Membre

pareil j’ai attendu cinq min puis j’ai quitté que faire d’autre??? allez courage car moi plus moyen de me reconnecter
Membre

non seulement j’ai été déconnecté mais en plus le dernier message envoyé est inexistant !!!
Membre

je viens de retrouver la page du « chat »! Il n’empeche qu’il y a un réel problème au niveau des connexions;c très frustrant bonne nuit à ts
Membre

pourquoi il y a temps de bugs?? tout les jours je perds des points a cause de ca
Membre

encore heureux que ce ne sont que des points mais pas de l’argent moi mon total de bugs =72 tu voi je serais pouvre loll
Membre

Citation de the PUNISHER le Aujourd’hui à 23:17
encore heureux que ce ne sont que des points mais pas de l’argent moi mon total de bugs =72 tu voi je serais pouvre loll