Membre
j arrette le whist sur l ordi il n y a plus rien de convivial entre les tricheurs les joueur pas très courtois les casseurs de jeux les lents je ne trouve pas ma place dire que j ai recommandé ce site a des amis je men veus ma derniere partie le 21-02-2011 et je ne reviendrai pas sous un autre pseudo la compétition ne m intèrèsse pas salut a tous il me reste a trouver 3 joueurs pour joué le dimanche comme dans le temps
Membre
Dommage car si tu n’as connu que des joueurs peu sympa, tricheurs, mal éduqués, briseurs d’emballages, et lents, c’est que tu es marqué par la poisse et le mauvais oeil.
Réessaye et ne baisse pas les bras, je suis certaine que tu pourrais trouver ton bonheur ici.
Une idée : si tes amis se connectaient au site, tous les dimanches vous pourriez jouer à vous quatre sans problème aucun.
Le tout dans la joie et la bonne humeur
Ou encore tu pourrais trouver, dans toute la bande de gentils joueurs du site, trois partenaires avec lesquels il te serait possible de jouer également de chouettes parties.
Membre
et bien vois tu bolat moi aussi je viens de commencer a jouer au whist sur ordinateur,
et je dois dire que les quelques jours passé depuis sur ce site me laisse un peu sur ma faim
le bo whist est que tres rarement jouer
je n ai pas vu beaucoup de joueurs qui preferaient a un solo ,un emballage d un partenaire a table ce qui entraine par experience des surmontes a 9 ou 10 voir 11.
j ai constaté aussi un manque de rigueur voir du je m en foutisme chez certains(es)
dans les propotitions ou encore emballages
de meme que aucune remarque n est toleré a table car la la foudre s abat sur toi sans cri et gare et tu est catalogué comme raleur
je pense que l anonymat justement que procure l ordinateur y est pour grand choses dans ces comportements
tu voit bolat je crois que c est ce que tu ressens ,mais par contre la lenteur oui je suis lent moi …ces truc machins bazars faut que je m y habitue,mais si j ai bien compris tu est comme moi je l ai eté une joueur qui retrouve ses 3 autres partenaires au bistrot du coin pour taper le carton et je pense que la il y a des donnes ou cela doit discuter plus que fort sur la maniere dont elle a eté joué par un tel ou un tel…donc c est une forme de lenteur aussi…
donc tout ca pour te dire que l ordinateur que j ai pour jouer c est mon petit fils qui me l a installé pour que je puisse taper le carton et que pour cela et bien les personnes qui sont desagreable ou moqueuse ,ou encore pas courtois et bien je les bloques et je continue mon experience de ce jeu sur ordinateur et j espere trouver quelques personnes pour qui le bo whist veut dire quelques choses….
bien a toi
Membre
rèctification je n ai pas voulu dire lent car avec mon ancien opérateur j étais un des plus lent mais ceux qui font éxprès de trainer parce qu il rale ou doive promené le chien entre deux cartes merci francette mais les amis avec qui je jouait le dimanche sont malheureusement décédé sant pouvoir touché un ordi jai une pensée pour eux qui m ont appris le whist et trouver des remplacents dans un petit village c est pas évident . j ai jouer sur ce site apres une opération ce qui ma sauvé de l ennui mais jai tout connu les raleurs les tricheurs les insultes les menace de mort c est pour ca que j ai du changé de pseudo et que je n ai plus donné suite a mon inscription a lucypiaf pour une rencontre a hannut comme on dit j ai fais le mort pour que ca se tasse donc j en profite pour vous remettre le bonjour a tous et dire a lucypiaf que j ai racheter une voiture donc je serais venir a hannut et meme prendre des joueur qui aurais envie de faire du covoiturage a votre service signé homerus
Membre
IL y a une soluttion toute simple qui est de bloquer les joueurs indésirables mais il faut d’ abord les rencontrer pour savoir ou bien suivre certaines remarques quand au comportement d’autres renseignés ou dénoncés c ‘est selon sur le forumet ne pas hésiter de citer le pseudo de ces joueurs raleurs tricheurs désobligeants pour ne pas dire emmerdants
Membre
bonjour a tous je suis de retour quand meme je me suis un peu défouler ca va mieux j ai rejouer hier et ce site est le seul aussi bien fait je ne pourrais pas m en passé . ah oui je voulais vous dire que je me suis lancé je suis occupé a creer un petit club de whist dans mon village le dimanche de 10h a 13h avis au amateurs je commence petit et on verra ensuite et pour terminer vive whist en ligne continue comme ca
Membre
ça souffle le chaud et le froid , c’est tiède, ça ne veut rien dire ce que j’écris , vive les primates
Membre
moustache tu veux bien approfondir ce que tu écrits merci .
Membre
d’ici quelques siècles l’évolution darwinesque de mon cerveau permettra peut-être d’approfondir mes propos enfin si la fin du monde prédit par les mayas en 2012 ne passe pas par là , dans ce cas ma conception météorologique des humeurs des uns et des autres n’aura malheureusement plus aucune importance. voilà fredounet, es-tu satisfait?
Membre
Quoique Moustache imagine, qu’après l’Apocalypse nous soyons tous tranférés dans une autre galaxie (celle duCygne par exemple, j’en suis originaire mais que celà reste entre nous) tu devras préciser le fond de ta pensée de toute facon!! Alors stp éclairci nous dès maintenant sur ta conception météorologique des humeurs?!!!
Membre
Bien Bolat d’etre de retour parmis nous!! D’abord et surtout car il y a des gens très bien sur le site ( Francette en est un bel exemple) et puis surtout parce que recevoir des menaces de mort sur un site comme le notre prouve, si besoin en était, que l’équilibre psychologique de certains joueurs vacille dangereusement! Il suffit, du reste de suivre un tant soit peu les informations journalières quant aux relations entre les différentes nations, pour s’en convaincre!!!
Membre
Citation de bolat le Hier à 6:30
bonjour a tous je suis de retour quand meme je me suis un peu défouler ca va mieux j ai rejouer hier et ce site est le seul aussi bien fait je ne pourrais pas m en passé . ah oui je voulais vous dire que je me suis lancé je suis occupé a creer un petit club de whist dans mon village le dimanche de 10h a 13h avis au amateurs je commence petit et on verra ensuite et pour terminer vive whist en ligne continue comme ca
mais où qu’il est ton village moi je suis de Mons!!!
Membre
bonjour vous tous Moi je joue à midi pour me détendre et parfois je suis lent car je suis interrompu par le tél
je joue à mon bureau et ne sais pas m’isoler mais à part quelques uns qui sont imbuvables et qu’on peut heureusement bloquer, dans l’ensemble je trouve les partenaires de bonne composition et malgré tout avec l’esprit du jeu.
on ne gagne rien si ce n’est le plaisir de partager un moment ensemble.
C’est pas parce qu’on n’est pas vu qu’il faut faire n’importe quoi, faut rester honnête dans le jeu. si on veut prendre des risques on le fait seul sur une misère mais pas sur des emballages fous
bonne journée à tous – Yalta
Membre
tout à fait d’accord avec toi Yalta (les accords de Yalta) géants !!!