Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Le dessert de Madame

Le dessert de Madame
08/03/11 - 19:15
whistwhist
Membre

Pas de porc dans la tarte aux fraises !
Et les fruits ont été récoltés de façon halal, tu peux y aller !

08/03/11 - 21:19
blueberry
Membre

bonsoir
alors kroepoek va etre ……
madame ‘oek a quand même de sérieux symptômes…..
bonne chance crevette on est avec toi

08/03/11 - 21:22
kroepoek
Membre

Fichtre non, je suis allergique aux anchois …
Rien de tout ça, juste la bague au doigt 🙂

27/05/11 - 20:54
kroepoek
Membre

Ce n’est pas tout ça, madame ‘Oek va bientôt rentrer, si je lui préparais son souper?
A propos, j’ai été déconnecté, dingue … J’en suis tout retourné, alors je vais pêcher …

27/05/11 - 23:48
pierlo
Membre

je rigole avec vous super voilà
pierre

28/05/11 - 9:20
kroepoek
Membre

Tant qu’à dire n’importe quoi, autant le faire avec le sourire ;-)…
Réglement de compte à OK Corral ce matin sur le chat 🙁 …
Il y a de quoi se poser des questions sur l’équilibre mental de certaines personnes. Finalement, l’idée de notre bien aimée Ventilette (pour rappel : un examen d’entrée à l’inscription sur ce merveilleux site) est loin d’être stupide même si elle a été présentée avec beaucoup d’humour.
Comme j’ai pu le comprendre, et déjà pu le constater par moi même hélas, il n’y a pas que des gens responsables sur ce site. Mais pas mal de pré adolescents décérébrés … Je parle de l’âge mental, pas de l’âge réel …
Heureusement qu’ils sont minoritaires, et qu’il y a suffisament de personnes appréciables et estimables pour continuer à fréquenter cet endroit avec le plus grand plaisir…

28/05/11 - 10:24
loupy
Membre

En lisant le titre du topique utilisé, j’ai cru un instant que depuis sa date de création (21/02/11) tu étais toujours occupé à essayer de trouver un dessert pour ta bien aimée chérie.
Mais le dessert que tu nous sers, ce matin, rejoint les pensées hautement philosophiques, de Loris et sans doute les miennes qui vont arriver… J’y réfléchis, j’y réfléchis.
Car hier je fus aussi fort fort fâché…
A croire que nous sommes tous dans une zone de perturbation. Heureusement il a plu hier et ce matin mon jardin est, tout à coup , joyeux, les fleurs se redressent et tout est plus vert, couleur apaisante s’il en est.
Bien à toi
Loupy

28/05/11 - 10:31
kroepoek
Membre

Héhéhé je cherche toujours, j’expérimente … Un tiramisu aux carottes pour surprendre Panpan??? 😉