Membre
Je viens à l’instant de jouer 1 partie (12 donnes) avec Neith qui, ceci dit en passant, joue très bien et de ce fait n’arrete pas de vilipender ses partenaires qui font( comme tout etre humain je crois) des erreurs! Ayant fait une bourde, du en partie aux commentaires désobligeants ( ceci n’étant pas une excuse) je me suis fait rabrouer avec tout le mépris dont ce genre de personne est capable! L’humilité n’est certes pas sa vertu principale ce qui est somme toute excusable au vu de son avatar ( Pharaon ou épouse de Pharaon d’une quelconque dynastie) Je l’ai donc bloquée (pour son bien)!!Celà lui évitera, à l’avenir de risquer sa gloire future au Panthéon de notre site!
Je me rafraichis donc l’esprit en lisant les messages de Francette, Ventillette et bien d’autres qui prouve, si besoin en était, que la convivialité n’est pas un vain mot pour la plupart d’entre nous!!!
Membre
Merci légolas 🙂
à bientôt pour une partie …
Steph
Membre
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 18:39
Merci légolas 🙂
à bientôt pour une partie …
Steph
suis avec toi ventilette merci legolas et bisous
Membre
Tu parlais d’avatar, quand mets-tu celui qui te revient, Legolas?
Ou un autre bien entendu, t’as le choix dans google…

Membre
Je suis très sensible à ce message autant qu’à la poésie qui émane ( du personnage bien sur) et de la trilogie de Tolkien!! Question d’humanité tout simplement! Ma fille me trouve 1 peu désuet( à 52 ans il parait que l’on a plus droit de se prendre pour 1 Elfe!!!) Plus sérieusement je ne sais absolument pas comment installer mon avatar! Je suis plus qu’un béotien en informatique! Alors si tu avais la gentillesse de m’expliquer comment m’y prendre, j’en serais ravi
Membre
Benneke j’ai trouvé la solution à mon problème d’avatar! Il suffisait simplement de suivre les explications du site ( facile….trop sans doute!! lol) Merci encore pour ton message et a bientot j’espère a +++
Membre
De rien 🙂 Au plaisir de te croiser au détour d’une table. Tu dois certainement être un bon joueur, les sens des elfes étant particulièrement affinés, même à 52 ans je suis sur ;)…
Ben
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 0:27
Benneke j’ai trouvé la solution à mon problème d’avatar! Il suffisait simplement de suivre les explications du site ( facile….trop sans doute!! lol) Merci encore pour ton message et a bientot j’espère a +++
voudrais rien dire mais j’avais tout expliqué dans mon petit syllabus pour les petits nouveaux.
Faut lire ma littérature !!!!
Si tu es un fan de Tolkien moi aussi j’au tout tout lu et plutot deux fois qu’une je connais les personnages par coeur dès le Silmarillon jusqu’àu dernier livre comprenant des débuts d’histoires terminées par son fils
Vite vite que je joue avec toi pour admirer ton avatar et ce sans oublier de jouer la bonne carte!!!
Bien à toi
France-tte/lulusse
Membre
A très très vite Francette! Tout vient à point à qui sait attendre et je suis convaincu que l’on se retrouvera très vite a+++++++++
Membre
Désolé pour la répétition!( très vite très vite)
Membre
pourtant tom n’a jamais réussi à attraper jerry