Membre

ben moi perso ça ne me dérange pas sans le haut 🙂
Membre

Ou est carrédas ?
Flechebleue ?
J’en oublie mais si quelqu’un a des nouvelles des disparus de wel qu’il le fasse savoir ici …
Bizzzzzzzzzz
Steph
Membre

Citation de ventillette le Hier à 12:19
Ou est carrédas ?
Flechebleue ?
J’en oublie mais si quelqu’un a des nouvelles des disparus de wel qu’il le fasse savoir ici …
Bizzzzzzzzzz
Steph
je passe alors bizzzzzzzzzzzzzz gentille ventilette
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 14:16
Citation de ventillette le Hier à 12:19
Ou est carrédas ?
Flechebleue ?
Bizzzzzzzzzz
Stephje passe alors bizzzzzzzzzzzzzz gentille ventilette
Francette, on a dit des disparus. Tu n’es pas disparue, enfin Francette!!
Allez Bisousss
Membre

😉
Membre

sais pas pour les autres mais moi je suis là et je participe au jeux de l’ascenseur qui consiste à descendre dans les caves les paniers de linge sale
Membre

Steff est passé pour nous dire un petit bonjour
Membre

Wanted : Je recherche dans la famille Cow – Boy : Blueberry, le joli papa, Je demande la fille Folkcookies pour lui souhaiter un bon annif, le » beau – fils » ou fils Flaflax pour lui souhaiter bonne Merde, recherche également le médecin de famille Dr Norris.
Bizz à vous ! Jump
Membre

Flaflax c’est le fils, mais c’est vrai qu’est-ce qu’il est beauuuuu. Qué chance sa Folkcookies d’avoir un tel Apollon 😉 Son éminent Dr Norris attend des chamailleries pour s’exprimer, mais comme là tout va bien 🙂
T’as oublié XIII l’autre fiston, passionné de ‘vraie’ bonne zique et héritier mystique de la nomenclature belge du zen.
Mais n’est-ce pas un bon signe, que ces valeureux gentils de wel vaquent pour un temps à des occupations constructives? Même moins présents ils sont là et nous bercent de leur chaleureuse sympathie.
En plus tu verras dès leur retour plus assidu, une tournoi dans leur région intermédiaire sera planifié 🙂
Mr Bean
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 22:26
Wanted : Je recherche dans la famille Cow – Boy : Blueberry, le joli papa, Je demande la fille Folkcookies pour lui souhaiter un bon annif, le » beau – fils » ou fils Flaflax pour lui souhaiter bonne Merde, recherche également le médecin de famille Dr Norris.
Bizz à vous ! Jump
pour eux moi aussi je m’associe et courage pour les examinations et au plaisir de vous revoir sur le forum
Bizzz jumpy et les autres gentils
Membre

Mon dieu quelle cochonnerie ! Que veux-tu ? Ils sont Canadiens !
Membre

Et la malédiction continue !
Panpan ? Disparu !
Carrédas ? Disparu !
Ou sont ils tous ? 🙁
Et ceux précédemment cités ?
Revenez , vous nous manquez !
Bizzzz
Steph
Membre

hello,
moi je me tracassais de nadou….qq un a de ses nouvelles?
bizzzz didine
Membre

c’est vrai que sans la famille du cow-boy nous nous sentons tous « alone and far away from home »
Francette
Membre

jumpinnalah01 si tu continues ainsi , il va falloir lancer un avis de recherche pour toi aussi ma grande. 😉