Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » blug

blug
25/02/11 - 16:45
rubens
Membre

Quelqu’un pourais me dire comment et ou il faut clicquer pour annoncer un trou, car je n’ai rien su faire, big cause tros lent . je mexcuse à bumdem et les deux autre je sais plus leur nom si quelq’un peu m’aider merçi d’avance rubens

25/02/11 - 17:09
duvelec007
Membre

Bonsoir.

Tu clique sur « passe » sauf si tu as un jeu plus gros.
Bien à toi.

25/02/11 - 17:38
lulusseli
Membre

Citation de rubens le Aujourd’hui à 16:45
Quelqu’un pourais me dire comment et ou il faut clicquer pour annoncer un trou, car je n’ai rien su faire, big cause tros lent . je mexcuse à bumdem et les deux autre je sais plus leur nom si quelq’un peu m’aider merçi d’avance rubens

d’où ma recommandation au petits nouveaux de commencer par une partie non côtée pour comprendre tous les trucs bidules du jeu de WEL sur ordi

*préférez pendant,quelques temps, les parties « non cotées » qui vous permettront de comprendre les fonctions du site et de poser les questions aux joueurs sympa qui viendront volontiers vous aider

25/02/11 - 17:42
rubens
Membre

merci a duvelec je suis amateur de duvel ha.ha. si je passe on peu toujour m’embaler
si il dit dans as, je peu clicquer chelem

25/02/11 - 17:47
rubens
Membre

c’etait une partie non cotées

25/02/11 - 18:01
rubens
Membre

bonjour a tous, je suis ravi du site ,malgré mais trois erreur que j’ai causer au autre sur six partie. petit début je m’amuse bien

25/02/11 - 18:14
lulusseli
Membre

Citation de rubens le Aujourd’hui à 17:47
c’etait une partie non cotées

Parfait alors pas de problème tu n’as pas perdu de point
Bienvenue sur le site et au plaisir de jouer avec toi
Francette:lulusse

27/02/11 - 10:36
moustache
Membre

faut surtout profiter des premiers rayons de soleil quand la brume se dissipe par delà les baobabs

27/02/11 - 12:50
francette
Membre

Citation de moustache le Aujourd’hui à 10:36
faut surtout profiter des premiers rayons de soleil quand la brume se dissipe par delà les baobabs

Qu’en termes élégants ces choses là sont dites
merci