Membre
je voulais juste pousser un coup de gueule contre Tournico qui ne doit pas etre bien dans sa peau.
c est triste…..
Membre
J’ai beaucoup plus de chance que toi, il m’a bloqué d’entrée!! J’imagine que ce doit etre un personnage haut en couleur!!! Ne t’attarde donc pas à ce genre de peccadilles
il y a des joueurs très bien sur le site qui prennent plaisir à jouer avec toi!!!
Membre
Et si tu n’es pas tout à fait convaincue relis le charmant commentaire de Francette à ton égard !
Membre
Et aussi d’ESSAI qui doit etre ton mari ou un ami de celui ci quoiqu’il en soit il ya des gens très biens sur le site et d’autres…..
Membre
tout à fait d’accord avec toi amigos , je prend essai 1 ou 2 ou plusieurs on mélange et il en ressort sans tournico tu m’appelle(s) je suis la quand tu veux .
Membre
didddinne et autres tant que c’est sympas sauf le tournico .
Membre
ça donne le tournis quoi , tient quand je colle un n à mon r ça donne m sur mon clavier , ce monde est trop injuste en plus j’ai le dos qui me gratte.
Membre
merci les gars, je sais que ce n est pas tres important, mais j etais enervee par cet energumene et donc poussé mon coup de gueule et apres je me sentais mieux
bizzzz a tous
Membre
trop fort mou(piss)tache , pas que toi didddine bizz .
Membre
MOI je comprendrais qu on me bloque (diddine ne fait pas ca hein)
Membre
et bien moi non NA! Pat bien entendu tu as tes humeurs!!!! mais j’adore.
Ta vieille copine
Francette