Forums » Suggestions / Remarques » plaintes
Membre

Désolé fredounet pour la dernière fois, j’étais connecté mais pas sur l’ordi. Je n’ai vu ton message que bien après.
A+ sur une table !
Membre

pas de soucis 🙂
Membre

charte du forum vous pouvez critiquer les idée mais pas les personnes
Membre

il me semble que la remarque de jacky fût mal interpréter . ce jeune homme nous fait gentillement remarquer que le site est merdès, qui est une contraction de merguez( délicieux)et mercedès( confortable)
Membre

Merci Moustache pour cette précision! Il me semble que, tous autant que nous sommes, nous avons fait un proçès d’intention à ce charmant jeune homme!
Membre

on passe d’un site de merdes à un site culinaire (mergues) et cocoonesque (mercédes)…
Serais-je occupée à dérailler ferme, rassurez moi, nous sommes toujours sur un site de whist?
Merci car mon neurone a parfois des ratés, mon grand âge sans doute, je confusionne, je confusionne!!!.
Bisous tous
Francette/lulusse
Membre

les grands mystères du whist ,tout à l’heure A124 se propose à une table de 12 ne connaissant pas ce joueur je veut me mettre à cette table et horreur malheur il venait de me bloquer .La déception fut grande et j ‘ en pleure toujours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.D’ après certaines remarques concernant ce joueur il est consternant et pas trop fair play donc pas de regrets
Membre

l’important n’est pas de savoir dans quel arbre tu as appris à grimper, l’important est de savoir grimper
Membre

et redescendre !!! mdr